• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu /!\ plainte /!\ vol de compte RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from # Oreo™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : /!\ plainte /!\ vol de compte RGFR #1
Mon amis HOST|HACK|GFX s'est fait pirater le hackeur a changer le nom du compte et a mis ImSqaR comme nouveau pseudo , donc ne faite aucune vente avec cette personne ce n'est pas HOST|HACK|GFX !!! Mais un hackeur sur son compte ! Nous essayons de parler avec les modo pour la récupération du compte mais il ne nous réponde malheureusement pas !
Les ventes de lobby de HOST|HACK|GFX reprondront aussitôt a la reprise de son compte ! Merci pour votre lecture Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Eric71
Fabien

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : /!\ plainte /!\ vol de compte RGFR #2
Des preuves?

Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from # Oreo™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : /!\ plainte /!\ vol de compte RGFR #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

il les as lui
sinscrire-gfx

Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
693
Reply from Grumpy Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : /!\ plainte /!\ vol de compte RGFR #4
Il faudrait les poster sur ce topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : /!\ plainte /!\ vol de compte RGFR #5
J'ai un amis sur Psn qui s'appelle ImSqaR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires