YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Plainte : RGFR

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille đź“’ : Plainte : RGFR #1
Salut tout le monde
je voit que tout le monde parle de ce qu'il aime pas trop de RGFR alors j'en profite
.. Je vient de voir aussi un topic censurer ( on la lock sans raison )
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et j'Ai lu a la fin sur la 4 ème page que apparament tout les membres son égaux et je tenais a vous partager ce screen ( complet ) Qui va vous permettre de voir que soit certain modo shoot sont vraiment fainéant ou tout simplement on n'est pas égaux.

Comme vous pouvez le lire il n'avais pas l'intention de regarder quelques messages et comme si c’était pas assez il est en train de me dire que on n'a donc le droit de s'envoyer promener en MP ou sur Skype ce qui d'Après moi n'est pas plus correcte ...

Un peu plus tard sur la shoot j'ai écrit plus de 3 message sur le shoot de suite on m'a dit que c’était du flood .Pourtant mes messages était tous différent
MAis pourtant quand un modo le fait c'est tout a fait correcte ....

Si vous avez d'autre histoire avec des screens (complet) il me fera plaisir de les ajouter au status...

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille đź“’ : Plainte : RGFR #2
Si tu est pas content => []

Tu critique des Membres qui on du " mérite " , On ne devient pas modo-shootbox comme ça !

Deplus , Il est la pour surveillé la shootbox , pas pour surveillé les conversation privée ou skype !!

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille đź“’ : Plainte : RGFR #3
Si tu est pas content => []

Tu critique des Membres qui on du " mérite " , On ne devient pas modo-shootbox comme ça !

Deplus , Il est la pour surveillé la shootbox , pas pour surveillé les conversation privée ou skype !!
Oui mais c'Est pas un raison pour nous dire d'Aller nous insulter en MP.... Et justement il ont peut être du mérite mais il ont un travail a faire...

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille đź“’ : Plainte : RGFR #5
J'ai pas compris pourquoi l'autre post à été supprime par Éric !
Après on vient nous dire la liberté d'expression .
Pfff RG pare en couille ..
C'est pour sa que j'Ai créer ce post parce que quand on censure sur un forum c'Est pas bien..... Sa brime la liberté d'Expression et c'est même illégal si je me rapelle bien...

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille đź“’ : Plainte : RGFR #8
vs etes *** a cree des post la vous faite que empirer ...
En quoi on n'est con et Pourquoi ca empire ce sont plus les commentaire de ton genre qui lance des embrouille .... Et ses pas en trollant ou en se laissant faire qu'ont va régler quelquechose

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille đź“’ : Plainte : RGFR #9
En quoi on n'est *** et Pourquoi ca empire ce sont plus les commentaire de ton genre qui lance des embrouille .... Et ses pas en trollant ou en se laissant faire qu'ont va régler quelquechose
en faisant des topic comme sa tout le monde va venir ici et c'est repartie pour un tour et c'est plutot ton commentaire :finger: qui lance des embrouille
et tu parle de troll ? quelqun a troller ici ? non arrete d'inventer ...

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille đź“’ : Plainte : RGFR #10
en faisant des topic comme sa tout le monde va venir ici et c'est repartie pour un tour et c'est plutot ton commentaire :finger: qui lance des embrouille
et tu parle de troll ? quelqun a troller ici ? non arrete d'inventer ...
J'Ai pas dit que quelqun avais troller et les finger sa regle rein non plus et en quoi mon commentaire lance des embrouille ?

J'Ai pas dit que quelqun avais troller et les finger sa regle rein non plus et en quoi mon commentaire lance des embrouille ?
Et mĂŞme si tout le monde vient sur ma discussion sa change quoi ? pour toi ?

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille đź“’ : Plainte : RGFR #11

Et mĂŞme si tout le monde vient sur ma discussion sa change quoi ? pour toi ?
sa reigle rien non plus mais les topics si tes pas content de RG tu te casse et tarrete de foutre la merde car tout c'est topic font de la merde sur rg bon bref
au revoir
si tes pas content tu vient pas sur RG :)

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille đź“’ : Plainte : RGFR #12
sa reigle rien non plus mais les topics si tes pas content de RG tu te casse et tarrete de foutre la merde car tout c'est topic font de la merde sur rg bon bref
au revoir
si tes pas content tu vient pas sur RG :)
Lol et tu va me dire que les gens qui aime pas l'école ont juste a pu y aller ? Et en quoi je fou la merde cette discussion est parti sans insulte tu a lancer une insulte mais si je regarde les commentaire de tout le monde tu est le seul .Dans les règlement du forum ces très bien écrit que les insulte entre membre seront puni et sont interdite.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille đź“’ : Plainte : RGFR #13
Si je peut me permette , Onyx demande de ferme le topic , c'est mieux , quelque fois il faut pas trop cherche à comprendre et respecte les décision qui sont prise .
Désolé Éric et je retire mon message ci dessus c'est un commentaire qui ne merite pas d'être dit , il faut ce montre mature et moi je fait que empire . C'est pas digne , mais j'aime bien dire ce que je pense en même temp c'est pour cela de temp en temp je dérape :)

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille đź“’ : Plainte : RGFR #14
Lol et tu va me dire que les gens qui aime pas l'école ont juste a pu y aller ? Et en quoi je fou la merde cette discussion est parti sans insulte tu a lancer une insulte mais si je regarde les commentaire de tout le monde tu est le seul .Dans les règlement du forum ces très bien écrit que les insulte entre membre seront puni et sont interdite.
tu voit une insulte ? non je ne t'est pas insulté ...

BladeII

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2012
J'aime
76
Reply from BladeII Corbeille đź“’ : Plainte : RGFR #16
Bon il est temps de mettre les choses au clair.

Le premier topic concernait deux à trois protagonistes qui ce sont tous exprimer calmement, les avis ont été , le débat est devenu stérile, plus tout les messages a but de troller, plus ceux qui n'ont même pas lu le premier poste et qui poste juste pour critiquer, bref à longue c'est devenu un topic à embrouille

Le deuxième topic , si je ne m'abuse crée par toi Onyx rentrait, va ton dire, directement dans le vif du sujet.

Après plusieurs messages de différents joueurs tu campais toujours sur tes positions sans réel argumentation comme je te l'ai fait remarquer," de plus ton but étais plus de rallier des joueurs pour gueuler, que autre choses"*. ( Ce n'est que mon avis personnel ) *

Bref c'est ce qu'on appelle un topic stérile et juste la pour foutre le bordel, tu n'as pas chercher à ouvrir de réel dialogue avec ceux qui n'était pas de ton point de vue.
De plus un topic venait juste d'être crée ou tout le monde donnait déjà son avis et ou plus modo ect on posté dessus.

Pour finir voici ton deuxième topic, et donc 3 ème topic de la soirée, qui à pour but clairement de foutre la merde.

Pour te la faire plus clair, en gros tu reproches au RG, de supprimer des postes qui n'ont pour but de critiquer, alors qu'un topic crée dans le but de discuter et d'essayer de mettre à égal les bleu et les jaunes auraient été déjà plus utiles.

Et au cas ou je te précise que dans ton premier poste, tu insinue que les modo font mal leur boulot de façon franche à plusieurs reprise je crois même ;)

Ce n'est peu être pas insulté mais c'est plus que malpoli.

VoilĂ  je pense que tu comprendra pourquoi ce topic risque fort de disparaitre ^^

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Corbeille đź“’ : Plainte : RGFR #17
Salut Ă  toi,

Premièrement, tu dis je cite : "je voit que tout le monde parle de ce qu'il aime pas trop de RGFR alors j'en profite" Le "tout le monde" n'est pas approprié seul un membre ayant eu un ban qui selon lui était injustifié c'est permis de faire un topic pour s'expliqué, ce qui à engendré, une discussion, et non une embrouille sur le topic !!

Ensuite tu dit je cite : "Je vient de voir aussi un topic censurer ( on la lock sans raison )" Le sujet est resté ouvert afin d'échangé, puis lock car un tel débat et topic n'as pas lieu d'être sur RealityGaming.

Je ne vais pas tout cité, mais si on prend dans l'ordre, sache que tous les membres RealityGaming sont égaux, que l'on soit Bleu, Jaune, Orange, Vip, Bleu ciel, bleu foncé, Violet, Vert, Rouge. Juste que les responsabilité change et que c'est gens la ne sont pas la par hasard.

Ensuite pour les embrouilles, sache que toutes embrouilles sur la shoutbox ou mĂŞme en MP sont passible d'une sanction, par contre les embrouille sur skype sont en dehors du contexte RG et donc nous n'avons pas Ă  intervenir.

Venons en au flood, sache que 3 messages d'affilé ne sont pas effectivement un flood mais 4 oui, peu importe ce qui y'a d'écrit, ceci est un flood :
et est passible d'un avertissement de 1 point et d'une durée de 1 mois si celui ci ce répète 2 fois ! En locurence, celui que tu vois sur le screen en a pris un.

Nous ne sommes pas la pour critiqué qui que se soit, mais nous sommes la pour intégré au mieu tous les membres, nous ne sommes pas des machines et nous ne voyons pas tous ! Indulgence, compréhension, respect sont les mots d'ordre d'une shoutbox seine. Arrêté donc de critiqué le staff, si vous imaginé que d'être bleu clair, foncé, rouge, vert est facile détrompé vous, il y'a du boulot et plus que vous pouvez vous l'imaginés ;)

Sur ceux, ce topic n'a pas lieu d'être non plus, critiqué n'est pas à la mode, je signale et demande donc la fermeture de celui-ci.

Cordialement,
J-Night.

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Corbeille đź“’ : Plainte : RGFR #18
J'vois que vous vous êtes donné l'mot.

J'lock pour empêcher tout débordement de situation.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.