YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Plainte : RGFR

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Corbeille đź“’ : Plainte : RGFR #1
Sans Vouloir Offenser qui se sa soit , Je trouve que RG est devenue Beaucoup Plus Strict , Avant que les Modos Changent je me plaisait !
Maitenant je ne prend aucun Plaisir a poster sous peine de me faire REBANNIRE SANS AUCUNE RAISON VALABLE !!!

Je me ferai surement ban apres sa ;(

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille đź“’ : Plainte : RGFR #2
oui c'est vrai qu'il sont plus strict mais vu que le glitch prestige bo 2 a ete release par fabien ya que sa sur la shout et du coup il sont un peux en colère (enfin plus strict car il répété 9000 fois la meme chose ducoup je pense pas qu'il sont d'humeur c'est temps si :ok:

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Corbeille đź“’ : Plainte : RGFR #3
Sans Vouloir Offenser qui se sa soit , Je trouve que RG est devenue Beaucoup Plus Strict , Avant que les Modos Changent je me plaisait !
Maitenant je ne prend aucun Plaisir a poster sous peine de me faire REBANNIRE SANS AUCUNE RAISON VALABLE !!!

Tu as raison !

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Corbeille đź“’ : Plainte : RGFR #4

Bon premièrement sache que je n'est absolument rien contre toi mais en ouvrant ton topic ce qui ma tappé dans loeuil c'est ce que tu a marqué en majuscule je tien juste a t'informé que le Staff ne va pas te bannir pour le simple plaisir . exemple Ange ce connect il aime pas ton pseudo il va pas dire ho ba tien je vais le bannir lui , non mec je ne suis pas d'acore avec toi tout leur actes sont justifié a vous de respectez les règles et de faire en sorte que tout ce passe bien . ne t'énèrve pas contre moi je tien juste a te dire ça ce n'est pas méchant .

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Corbeille đź“’ : Plainte : RGFR #5
Bon premièrement sache que je n'est absolument rien contre toi mais en ouvrant ton topic ce qui ma tappé dans loeuil c'est ce que tu a marqué en majuscule je tien juste a t'informé que le Staff ne va pas te bannir pour le simple plaisir . exemple Ange ce connect il aime pas ton pseudo il va pas dire ho ba tien je vais le bannir lui , non mec je ne suis pas d'acore avec toi tout leur actes sont justifié a vous de respectez les règles et de faire en sorte que tout ce passe bien . ne t'énèrve pas contre moi je tien juste a te dire ça ce n'est pas méchant .

Je respecte Ton avis ! :)

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Corbeille đź“’ : Plainte : RGFR #9
Non , Mais le probleme est que a la base le site a eté conçu Pour s'amuser et s'entraidé !
Il y en a qui Passe leur temps a chercher le Moindre petit debordements ( Membres ou staff ) et qui le signale !

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille đź“’ : Plainte : RGFR #12
Les nouveau modo il cherche a de l'attention .... Il avertisse pour rien et y'en n'a même un qui ma fait de l'attitude sur la shoot . Un autre qui s'amuse a trouver des raison pour lock mes topics en touka je voulais devenir premium mais j'ai plus l'intention et si sa continue de cette manière perso je quitte RGFR .Surtout que sur NGU Us sa arrive pas des chose relou comme sa ...

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Corbeille đź“’ : Plainte : RGFR #15
Les nouveau modo il cherche a de l'attention .... Il avertisse pour rien et y'en n'a même un qui ma fait de l'attitude sur la shoot . Un autre qui s'amuse a trouver des raison pour lock mes topics en touka je voulais devenir premium mais j'ai plus l'intention et si sa continue de cette manière perso je quitte RGFR .Surtout que sur NGU Us sa arrive pas des chose relou comme sa ...

Si Ils Supprime les topics , C'st Soit pr :
- Le spam
- La pub
- Lien interdit
- language choquant ou abusif
- Photo,video choquante

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille đź“’ : Plainte : RGFR #16
Si Ils Supprime les topics , C'st Soit pr :
- Le spam
- La pub
- Lien interdit
- language choquant ou abusif
- Photo,video choquante
Oui mais tu trouve normal de se faire supprimer un topic pour un viruscan manquant sur un truc comme Mozilla Firefox --'

BladeII

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 DĂ©cembre 2012
J'aime
76
Reply from BladeII Corbeille đź“’ : Plainte : RGFR #19
En même temps il y a une charte avec des règles si déjà rien que la moitié des utilisateurs la respectais, vous n'obligeriez pas les modos à sévir.

A savoir qu'a la base c'est du volontariat pour Vous aider.

Il est plus facile de tirer dans les pattes d'un modo que de prendre ça place et de faire son boulot ;)

GaMa

•|Co-Admiin realitygaming.fr|•
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
317
Reply from GaMa Corbeille đź“’ : Plainte : RGFR #20
Non mais les gas après il y aura 367909 post pour se pleindre de RGFR --'

mais au vous faites un poste et chacun mets des critique constructives au lieu de faire 3000 post ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.