• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Plainte envers W33D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
455
Reply from Nathz Corbeille : Plainte envers W33D #1
- Noms des concernés : W33D
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Motif de la plainte : Vole de compte suite à un échange de DLC.
- Date : 24/11/12
- Screens :

- Autres informations : J'ai perdu mon compte qui m'est très cher ... J'espère que la justice soit faite.

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
Reply from Satium Corbeille : Plainte envers W33D #2
Mentalité de gamin celui la .. Bon courage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Corbeille : Plainte envers W33D #3
Tu lui dit s'il te plaie Monsieur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming ,Bon j'arrête Sinon ta essayer de Recup ton compte avec mot de pass oublié sa se peut qu'il est pas changé l'email Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille : Plainte envers W33D #4
donne moi son skype je peux toujours recuperer son ip pour lui faire peur et essayer de recuperer le compte

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Corbeille : Plainte envers W33D #6
c'est un gros conard, sevet laisse le staff sen occuper les arnaques sont malheureusement frequentes sur rg titi m'a voler 20 € quand je debutai dans le moding il ma dit jte vend le Creatiion haze g rien reçu a part des menaces je parlai souvent en pv avec dvh j'lui ai dit et il ma raconter qui etai titi j'ai jamais recup ma tune^^

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
455
Reply from Nathz Corbeille : Plainte envers W33D #7
Déjà merci de votre aide les gars, ça fait vraiment plaisir ...

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 976
Reply from Boubi SEC Corbeille : Plainte envers W33D #8
Appel playstation il vont te rendre le compte moi un gars ma volé mon compte et je l'ai ai appeller ils ont Bann sa play et son IP et ils m'ont rendu le compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Cette personne d'ailleurs s'appeller W E E D

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille : Plainte envers W33D #10
c'est un gros conard, sevet laisse le staff sen occuper les arnaques sont malheureusement frequentes sur rg titi m'a voler 20 € quand je debutai dans le moding il ma dit jte vend le Creatiion haze g rien reçu a part des menaces je parlai souvent en pv avec dvh j'lui ai dit et il ma raconter qui etai titi j'ai jamais recup ma tune^^
oui mais apres si le taff peut rien faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming avec son I P on peut facilement lui faire peur et recuperer son compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires