• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PLAINTE en vair iPeeZz™ - ArTs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from D1410 Corbeille : PLAINTE en vair iPeeZz™ - ArTs #1
voila j'ai attendu toute l'apreme-midi en croyan qu'il me fesai ma dublique de prestige 15 je l'ai payer 1 starpass (encore heureux) et lui il dit que qu'en il va sur mon compte sa freez sa play (excuse bidon)Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming

Dunkerque59640

Lobby COD 4 , WaW , MW2 , BO1 , Dupli BO2
Premium
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
85
Reply from Dunkerque59640 Corbeille : PLAINTE en vair iPeeZz™ - ArTs #2
iPeeZz n'est pas un arnaqueur,ce qu'il dit est vrai j'étais avec lui à ce moment là.Ce n'est pas de sa faute si ton compte le fait freeze a chaque fois sa PS3.
Ton compte est quel prestige ?

Nostral

Banni
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
317
Reply from Nostral Corbeille : PLAINTE en vair iPeeZz™ - ArTs #3
voila j'ai attendu toute l'apreme-midi en croyan qu'il me fesai ma dublique de prestige 15 je l'ai payer 1 starpass (encore heureux) et lui il dit que qu'en il va sur mon compte sa freez sa play (excuse bidon)Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGaming
Mdr iPeZz est pas un arnaqueur

Dunkerque59640

Lobby COD 4 , WaW , MW2 , BO1 , Dupli BO2
Premium
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
85
Reply from Dunkerque59640 Corbeille : PLAINTE en vair iPeeZz™ - ArTs #4
Et puis iPeeZz a un shop vérifier pour ses duplis :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
17
Reply from MaGiK RMK Corbeille : PLAINTE en vair iPeeZz™ - ArTs #6
PeeZ nest pas un arnakeur je le conai bien pour tout les compte prestiges kil ma fait tout les unlock all ce pas du tout un arnakeur celui ki a dit sa a bien fumer le soir davant
sur ceux ciao Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from D1410 Corbeille : PLAINTE en vair iPeeZz™ - ArTs #7
et binn il ma tjs pas fais ma dubli j'ai payer et j'ai rien en échange sa se fais pas dsl
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 325
Reply from Snake's 🐍 Corbeille : PLAINTE en vair iPeeZz™ - ArTs #8
et binn il ma tjs pas fais ma dubli j'ai payer et j'ai rien en échange sa se fais pas dsl
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming
Comme on t ' a dit sa PS3 freeze quand il te fait la duplication Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :grrr: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires