• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Plainte contre Xx_TriiCk11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
4
Reply from xSinoxHD Corbeille : Plainte contre Xx_TriiCk11 #1
Donc, comme dit le titre je me plaint contre cette abruti qui n'a rien à faire de sa vie, qui a essayer de m'arnaquer et m'a demander de payer 5 starpass , il m'a fait un rabais à 4 et je lui est donné un code ,et il m'a dit qu'il était faux.Ensuite je lui ai dit que si je pouvais payer par Chèque. Il m'a dit oui . Voici les screens:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci de bien vouloir lui réglé son compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
29
Reply from iTFSx Corbeille : Plainte contre Xx_TriiCk11 #2
Dire que j'ai faillit lui prendre son compte, j'espère qu'une sanction serra prise suite a cela. Courage mec, j'espère que tu te ferras rembourser.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille : Plainte contre Xx_TriiCk11 #4
Dire que j'ai faillit lui prendre son compte, j'espère qu'une sanction serra prise suite a cela. Courage mec, j'espère que tu te ferras rembourser.
Il se fera jamais remboursé mais jai pas trop compris le probleme , pourquoi un cheque O_O

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Corbeille : Plainte contre Xx_TriiCk11 #5
T'aurais du t'en douter, un gars qui baisse le prix comme ça c'est direct cramé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Tagues les admins

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
29
Reply from iTFSx Corbeille : Plainte contre Xx_TriiCk11 #6
Il se fera jamais remboursé mais jai pas trop compris le probleme , pourquoi un cheque O_O
J'ai envie de te dire faux, j'avais moi-même eu un problème similaire lors d'un achat d'iphone 4 sur le site, le mec je le paye 150€, au final Fabien la raisonner, je me suis fait rembourser intégralement. Bref je ne m'éloigne pas du sujet, espérons pour lui qu'il le serra.

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Corbeille : Plainte contre Xx_TriiCk11 #8
Je m'appreter a faire un échange avec lui, en presence d'un admin etc, il m'avait m'air reglo :0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.