YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Plainte contre xSkillzZ¹³`

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
J'aimes
1 233
Lien du membre concerné :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonsoir,

Je dépose cette plainte contre xSkillzZ¹³` . Hier je lui ai acheter une licence Xploder à 8 euros et elle ne marche pas !!

J'ai demandé à Aera™ de la tester et même résultat: la licence ne fonctionne pas !

Screen de la conversation:

Screen que la licence ne marche pas:

Voilà..

Modérateurs forum ; YK ; Astuz ; Fabien ; JB

M

Maestro.

Invité
En effet, tout c'est passé sur RG, les sreens montrent bien que la clé n'est pas valide ! il mérite une sanction lui et désolé pour toi :( !

FURAX!

Amour-
Premium
J'aimes
1 233
En effet, tout c'est passé sur RG, les sreens montrent bien que la clé n'est pas valide ! il mérite une sanction lui et désolé pour toi :( !
Merci du soutient, à la base j'ai pas voulut me plaindre car en plus il essayer de m'aider par après, mais là une deuxième personne teste la clé et elle fonctionne pas. C'est tout de même à contre coeur que je poste ceci :/

moi jt'en.vend une 10euros mais moi jsuis fiable :ok: deso mec :(
Peut-être le mois prochain :/ J'ai plus de crédit.. Mais merci quand même :)

Malheureusement :/

M

Maestro.

Invité
Merci du soutient, à la base j'ai pas voulut me plaindre car en plus il essayer de m'aider par après, mais là une deuxième personne teste la clé et elle fonctionne pas. C'est tout de même à contre coeur que je poste ceci :/
En plus c'est décevant d'un membre premium de plus de 1000 messages

FURAX!

Amour-
Premium
J'aimes
1 233
Ca me les fout mal quand même... Depuis quelques temps j'enchaîne les dons d'argent à certains membres, que ce soit peu ou beaucoup, le geste est là.. Et que malgré ça on m'arnaque :/

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
J'aimes
6 665
Toute les preuves sont contre lui, ça c'est bien passé :RG:, xSkillzZ¹³` Tu as 24 heures pour rembourser ou lui donner un licence fonctionnel sous peine de ban.

Iventory

FURAX!

Amour-
Premium
J'aimes
1 233
Toute les preuves sont contre lui, ça c'est bien passé :RG:, xSkillzZ¹³` Tu as 24 heures pour rembourser ou lui donner un licence fonctionnel sous peine de ban.

Iventory
Merci bien, je ne cherche pas à ce qu'il soit banni.. Je rajouterais que s'il veut rembourser en plusieurs fois il peut..

TROP darnaquer realitygaming = RealityArnaque :(
En ce moment c'est ça.. Rien qu'à voir la section de plaintes :x

J'aimes
197
perso j'ai acheter ce logiciel et il me semble bien avoir lu que les développeurs d'xploder ont mis une sécurité pour que les utilisateurs ne puissent permettre qu'un ou deux pc max donc peut être ta t'il donné une vrai clef mais que la clef n'est atteint le nombre de pc max

FURAX!

Amour-
Premium
J'aimes
1 233
ouais grave 50% des topic c sa :(
50 % ? 85 au moins !

perso j'ai acheter ce logiciel et il me semble bien avoir lu que les développeurs d'xploder ont mis une sécurité pour que les utilisateurs ne puissent permettre qu'un ou deux pc max donc peut être ta t'il donné une vrai clef mais que la clef n'est atteint le nombre de pc max
Dans tout les cas alors je me serait fait arnaquer vu qu'elle ne fonctionne pas..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.