YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Plainte contre un arnaqueur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Corbeille 📒 : Plainte contre un arnaqueur #1
/!\ ATTENTION /!\
Salut, je viens de me faire arnaqué par XV_Barbare Il m'a proposé un lobby black ops 1 prestige 15 contre un GTA que j'ai sur le ps store, je lui ai passé mon compte, il devais me prendre que GTA Mais il m'a pris tout mes jeux et toutes mes cartes, mes thèmes tout ensuite il devais m'avoir fait mon lobby, Il m'a dit l'avoir fait, je vais sur mon compte il me l'avais pas fait ensuite il arrêté pas de se connecté et de se déconnecté de mon compte pour pas que j'y accède, ( j'ai réussi à y accédé mais difficilement ) ensuite j'ai changé mon mdp il m'a bloqué sur Reality Gaming, J'ai des screen ;) et tout c'est passé par conversation privé RGFR rien sur skype ;) Merci de votre aide <3

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Corbeille 📒 : Plainte contre un arnaqueur #2
Envoie les à un modos :)

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Corbeille 📒 : Plainte contre un arnaqueur #3
Mauvaise section je signale:ok:

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Corbeille 📒 : Plainte contre un arnaqueur #4
Et bah signale a une modo mais il ne vont pas te remboursez..

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Corbeille 📒 : Plainte contre un arnaqueur #5
c'est la vie ... :/ mais désactive son compte de ta play comme sa il l'a dans le cul ^^ sache que les lobby BO 1 ne sont pas dispo pour le moment car risque de ban

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Corbeille 📒 : Plainte contre un arnaqueur #8
Desactive les maps de sa play tu lui feras à l'envers:)

Teqzhi

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
187
Reply from Teqzhi Corbeille 📒 : Plainte contre un arnaqueur #17
Tu aure
/!\ ATTENTION /!\
Salut, je viens de me faire arnaqué par XV_Barbare Il m'a proposé un lobby black ops 1 prestige 15 contre un GTA que j'ai sur le ps store, je lui ai passé mon compte, il devais me prendre que GTA Mais il m'a pris tout mes jeux et toutes mes cartes, mes thèmes tout ensuite il devais m'avoir fait mon lobby, Il m'a dit l'avoir fait, je vais sur mon compte il me l'avais pas fait ensuite il arrêté pas de se connecté et de se déconnecté de mon compte pour pas que j'y accède, ( j'ai réussi à y accédé mais difficilement ) ensuite j'ai changé mon mdp il m'a bloqué sur Reality Gaming, J'ai des screen ;) et tout c'est passé par conversation privé RGFR rien sur skype ;) Merci de votre aide <3
Tu aurais du prendre mon service !!

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Corbeille 📒 : Plainte contre un arnaqueur #18
Comment on désactive un compte psn a partir de sa ps3 ? la personne a qui on désactive le compte aura toujours les map qu'il a pris ou pas?

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Corbeille 📒 : Plainte contre un arnaqueur #19
/!\ ATTENTION /!\
Si tu veux je peux te faire un Lobby sur chaque call of duty contre GTA ?

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Corbeille 📒 : Plainte contre un arnaqueur #20
Mauvaise section ... Et envoie les photo à un modo :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.