• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[PLAINTE]contre limc95310

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Corbeille : [PLAINTE]contre limc95310 #1
Je sais que je ne suis pas dans la bonne section , mais [limc95310] a essayé de m'arnaquer.. (Je sais pas comment mettre les screens)
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Edit par Alb :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
voici le profil du présumé arnaqueur.

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Corbeille : [PLAINTE]contre limc95310 #5
C'est à dire tu sais pas mettre des screen tu as le logiciel ou pas ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : [PLAINTE]contre limc95310 #6
Tu n'est pas dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Et il faut des preuves sans cela on peut rien faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Corbeille : [PLAINTE]contre limc95310 #8
Oui j'ai des preuves , mais quand j'essaye d'insérer l'image , il me demande l'adresse URL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.