• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

plainte contre jimbow

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from itzSwarz Corbeille : plainte contre jimbow #1
je lui ai passer 75 euros psn plus counters strike et des lobbys illimiter contre une 3.55 ps3 et je lui ait payer et il mas arnaquer

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from itzSwarz Corbeille : plainte contre jimbow #5
non je n'est pas de screen de la conversation mais jai les screens que je lui ai payer

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Corbeille : plainte contre jimbow #7
Cela s'est passer sur Rg?

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from itzSwarz Corbeille : plainte contre jimbow #8
et sans screen a la police c'est bon

nn le debut rgfr et le reste skype

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Corbeille : plainte contre jimbow #9
je lui ai passer 75 euros psn plus counters strike et des lobbys illimiter contre une 3.55 ps3 et je lui ait payer et il mas arnaquer
Sa sere a rien tu prend un logiciel tu le met dans ta clef en suite support de skotgages et voila gratuit mes 75 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
17 Octobre 2012
J'aime
38
Reply from itzSwarz Corbeille : plainte contre jimbow #10
nn mais serieusement je lui ai envoyer les 75 euros et il mas arnaquer et aussi mon jeux conter stike

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.