• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Plainte contre Eric71

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Corbeille : Plainte contre Eric71 #3
Salut

Je crée ce sujet pour me plaindre envers Eric71
Raison : Lien externe , et on lui dit rien

Preuve :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Eric71 , ton abus de pouvoir a asser duré , AVERTISSEMENT !
C'est une musique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming Topic a supprimé ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Corbeille : Plainte contre Eric71 #4
euh ces un lien vers de la musique ...

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille : Plainte contre Eric71 #5
Je crois que les liens de musique sont toléré :s

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Corbeille : Plainte contre Eric71 #6
Mais t'es pas serieux là ?
Les liens vers youtube sont autorisés du moment que ça redirige vers de la musique !
Plainte inutile ! Avant de porter plainte renseigne toi sur les règles du forum mec !

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Corbeille : Plainte contre Eric71 #7
Je suis d'accord avec toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Corbeille : Plainte contre Eric71 #9
Tu as vérifié son lien avant ?
Le connaissant, je parie tout mon argent que c'est une musique, et dans ce cas, c'est autorisé.

De plus, regarde ses smileys Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Atheon

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Atheon Corbeille : Plainte contre Eric71 #10
La musique est autorise.
Faut arreter vas lire le règlement !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.