• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

plainte contre Arthur_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Fouinassen 17 Forums généraux Discussions générales : plainte contre Arthur_ #1
il ma dis quille vender le pack revolution donc on a parler est je lui est donne 5 starpass au lieu de 3 parce que soi-disant il etait faux mais dsl je ne sais pas faire de screen est comment on contacte un modopour une plainte ?

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux Discussions générales : plainte contre Arthur_ #2
Screen?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales : plainte contre Arthur_ #3
Je l'avais dit en plus c'est pour ça que dans des topic suspect je dit attention aux arnaques vous me dites booster de messages alors Ue c'est une simple prévention bref je l'avais dit qu'il n'avais pas les critères requis envoie à un modo des preuves tu veut screen avec quoi?

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Fouinassen 17 Forums généraux Discussions générales : plainte contre Arthur_ #4
Est c'était tout ta l'heure j'uste avant son topic il menvoi j'ai révélation je te le vend a 3 starpass

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales : plainte contre Arthur_ #5
Ceux qui ont leur pseudo en noir comme Suuprem , Eric71 , Tortue Grise , Jhon-Duff_56 , Alb Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Fouinassen 17 Forums généraux Discussions générales : plainte contre Arthur_ #6
Ta pas une idée pour screen

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 746
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales : plainte contre Arthur_ #7
Tu veut screen avec un PC ou un portable ?

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux Discussions générales : plainte contre Arthur_ #8
Impr screen et theberge sur noelhack

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Forums généraux Discussions générales : plainte contre Arthur_ #9
Preuves, screens? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.