1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PLAINTE ARNAQUE MEMBRE PREMIUM

Discussion dans 'Corbeille' créé par Concept, 11 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Concept

Concept Le non Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    6 Février 2012
    Appréciations:
    2 715
    Salut les gars.. Je suis un peu navré dans arrivé la mais cette affaire dure depuis 3 mois..
    Je n'ai pourtant jamais porté ce genre d'accusation mais bon faut arrêter de ce foutre de la gu*ule du monde..
    Alors voila j'explique depuis le début car cela risque d'être long...
    Je proposer il y a quelques temps un service:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Proposant des intros.
    Seven_iVamos m'ajouta sur skype pour régler une demande.
    Dans un premier temps il me proposa 100 euro x) Il devait recevoir un generateur allopass.
    Bon, je lui envoya deux intros et un background vu qu'il me proposer une grosse somme je lui envoyer avant qu'il paye. (il etait et est toujours premium donc..) Intro que je changea sur ses demandes plusieurs fois... (je n'était pas très experimenter xp )
    Donc la promesse de payement dura plus de 2 semaines. Je ne remet pas la faute sur l'attente car je pense vraiment que lui même y croyait.
    Après quelques temps de non discussion, je le remet donc sur l'idée qu'il doit me payer... Il me fait des promesses et me demande d'attendre..
    Suite a une longue attentes de 3 mois car il n'était pas dans la capacité de payer il me demande d'attendre car il compte avoir des clients pour du big xp black ops, j'attend donc qu'il obtienne des clients..
    Vivant ma vie malgrès ca je creer un autre topic proposant un service gratuit pour background et logos, et affirme dans un statut pouvoir faire des edits payantes. J'AVAIS CHANGER DE PSEUDO ENTRE TEMPS! (

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

)
    Passant de DekstopSerious a BadDuck!
    Et la que voi'je! un message de iVamos me disant qu'il est interresser par mon service payant et veut que je lui fasse une edit!
    Je laisse un peu tasser le message et demande payement sur skype! (encore une fois...) et propose de me donner une save big xp black ops que j'attend toujours x)
    Et la ce qui ma pousser a écrire ce message et que ce soir même il me propose un bot youtube en compensation, qui au final ne me donnera pas car il est "embrouiller"
    Donc voila je regrette de faire appel au modos mais bon...
    J'ai donc toutes les preuves nécessaire toute la discussion skype depuis les 3 mois ainsi que touts ses messages RG
    D'autant que la somme que je demande est astronomique! 3euro...paypal

Merci... JB Astuz Killicam

InO aime ça.

2. PEGGAE

PEGGAE Gérant de Argents-Facile Ancien staff

Inscrit:
    1 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 222
    Ok je vais voir se que je peut faire pour toi !

Tu fais toujours des intro sa m’intéresse ?

3. Concept

Concept Le non Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    6 Février 2012
    Appréciations:
    2 715
    Merci, je suis en train de discuter avec lui et il me propose un accord.. Je te tient au courant
    Et discute avec moi sur skype pour l'intro :)

4. iMSiLVER

iMSiLVER Membre Premium Premium

Inscrit:
    4 Février 2012
    Appréciations:
    743
    Moi aussi il me fait en ce moment éxatement le mème coup que toi sauf pour un compte , qui ne ma pas donnez et quil doit me remboursez . Le coup du générateur de vue il me la fait aussi . Et il doit me redoner l'argent depuis 2 mois ...

5. Dare Kraken

Dare Kraken Modder/Trickshotter. Premium

Inscrit:
    5 Janvier 2012
    Appréciations:
    1 652
    Pour badduck , problème résolu .
    Pour toi , je te propose un bot youtube , du moment tu me dit oui c'est bon pour moi .
    Ne pense pas que 1 000 vues vient en 5 minutes non plus ...
    Tu dit qu'il ne marche pas au bout de 5 minutes faut pas prendre les gens pour des cons aussi .

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité