• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Plagiat a 100%

• Auteur de la discussion Zaiken7
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Z

Zaiken7

Invité
Reply from Zaiken7 Corbeille : Plagiat a 100% #1
Salut je suis vraiment énérvé !!!! Volcom702 un membre de RealityGaming qui a crée "Le team RealityGaming" sur xbox ma plagié ! C'est simple je lui ai dit que je quitté la "team" car c'est pas sérieux, et il c'est mis a m'insulter et a me menacer. Ce matin il a mis une vidéo en ligne, il a téléchargé ma vidéo et la re commente !

Voila MA VIDÉO :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila LA VIDÉO DU PLAGIEUR :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Regardez qui c'est qui joue sur bf3 : RG LaMbo C'est mon GamerTag si vous voulez m'envoyer un message a ce gamertag allez y.
Me vidéo a était mise le 11Mai et la cienne le 13.

Je demande un ban pour ce type, deplus il se met a disliker mes vidéo avec un mec de sa team Mathieu je sais pas quoi. Mentalité de gosse quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming J'ai eu beaucoup d'insulte de sa part de critique sur ma voix ect sa se fait pas !

UpForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

C

cu_hct

Invité
Reply from cu_hct Corbeille : Plagiat a 100% #3
arf pas cool de plagié le taff des autres ! en plus son explication est pas trés convainquante par rapport à la tienne !

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 570
Reply from JB 🚀 Corbeille : Plagiat a 100% #4
Je t'ai envoyé un message privé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires