• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Place coffre en ligne .

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from i34_Zack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Place coffre en ligne . #1
Alors voila j'aimerais savoir comment rajouter des places dans le coffre en ligne , car avec 8 je ne peu pas tout mettre et c assez enervant .

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Place coffre en ligne . #2
Alors voila j'aimerais savoir comment rajouter des places dans le coffre en ligne , car avec 8 je ne peu pas tout mettre et c assez enervant .
il me semble qu il faut avoir un clan elite pour en debloquer 18 je crois

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from i34_Zack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Place coffre en ligne . #3
Ah ok , Meme si il ne sert a rien le clan ?

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
15
Reply from noug81 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Place coffre en ligne . #4
ou alors tu te creer un autre compte PSN et voilaForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
ou alors tu demande a quelq'un de t'enregistrer tes gameplay avec un hd pvr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Place coffre en ligne . #5
c est vrai que j en ais pas et je m en fout lol

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
8
Reply from leptitdu28 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Place coffre en ligne . #6
Oui

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
126
Reply from iReQz™ | SkAy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Place coffre en ligne . #7
L'idéal c'est de t'acheter un abo premium sur Elite parce que non seulement t'as beaucoup plus de places et tu records en HD

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Place coffre en ligne . #8
Il faut etre premium pour avoir 24 places Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
73
Reply from ¤Pretty_`¤ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Place coffre en ligne . #9
En etant premium tu en as 20 je crois