• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu PKG officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
0
Reply from AxilHero Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PKG officiel #1
Salut RG je poste pour s'avoir si quelqu'un c'est ou ont peut trouver les PKG officiel de sony pour le instale package file 4.20 merci de répondre au plus vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
29
Reply from floduc Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PKG officiel #2
Les PKG Officiel Ne sont pas en téléchargement désoler (( il existe pas ))

ᵐʸ ᶰᵃᵐᵉ ᶤˢ$kylølєµя™

ρσυя νσυѕ ѕєяν*я ! ★
Premium
Inscrit
13 Juin 2012
J'aime
37
Reply from ᵐʸ ᶰᵃᵐᵉ ᶤˢ$kylølєµя™ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : PKG officiel #3
télécharge la version démo de la 4.20 sa se trouve facilement tu vérras pour les pkg tous est expliquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires