1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PKG MAJs + MAJs FIX | Pour Host Big XP [MW3]

Discussion dans 'Corbeille' créé par DENiiM, 29 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. DENiiM

DENiiM Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7 Ancien staff

Inscrit:
    22 Avril 2012
    Appréciations:
    3 554
    Bonjour, Bonsoir ! :neo:

Je pense que ce post a du être créer maintes fois ! Mais j'ai eu de la peine a trouver la 1.23 + 1.22 FIX pour lancer Mw3 sans avoir a télécharger Terminal via le Store car comme vous savez, cela et impossible ! (Enfin je pense..)

Je vous offre donc toutes les MAJ nécessaires pour host un Big XP sans problème !
    [BLES01429 seulement]

MAJ 1.19 :d)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

MAJ 1.20 :d)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

MAJ 1.21 :d)

Mot de Passe Pour 1.22 & 1.23
    ZOMBIEKILLAH
    MAJ 1.22 [FIX] :d)

MAJ 1.23 [FIX] :d)

Installez toutes les MAJ Dans L'ORDRE !
    Source : NextGenUpdate :d)

J'espère en avoir aider certain ! Excusez moi encore si ce post ne sert a rien..

Bonne fêtes de Fin d'années a vous tous ! :ducobu:

2. xStylModz

xStylModz Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    7 Juillet 2012
    Appréciations:
    1 225
    double post , je signale ! :)

3. Flo0975

Flo0975 GlitchsHacksFR Staff GlitchsHacksFR

Inscrit:
    15 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 708
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité