• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Pkg du DLC china rising... Problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from ɷ βzH_ẍ₱ѳϢeR ℗ ɷ Corbeille : Pkg du DLC china rising... Problème #1
Hello donc comme vous pouvez le voir dans le titre hier j'ai télécharger le pkg de china rising plus premium etc... Sa marche même en ligne mais dans les maps de china rising y'a nada personne tout les serveurs son vide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Sauf les serveurs ou il n'y a pas china rising Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming Bizarre donc vous voyez s'éclater en moto dans la map tout seul ..... C'est pas si fun que sa x)

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
30
Reply from ɷ βzH_ẍ₱ѳϢeR ℗ ɷ Corbeille : Pkg du DLC china rising... Problème #4
Ok merci mais c'est que je suis choquer y'a si peut de gens sur ce pack Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Sinon merci de vos réponses je test de suite et je vous tient au courant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires