YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PKG camo Ghost.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J_Niight

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 239
    Réponse de J_Niight Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PKG camo Ghost.
Hop tout le monde. J'espère que vous allée bien.

Je viens vers vous pour savoir si il existe un PKG pour avoir le camo ghost sur BO 2 ?!
J'ai déjà télécharger plusieurs pack de camouflage mais je ne trouve pas celui avec ghost.
Si quelqu'un peux m'aider en le donnant ou en me redirigent.

Merci :D

Cordialement.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PKG camo Ghost.

Je viens vers vous pour savoir si il existe un PKG pour avoir le camo ghost sur BO 2 ?!
J'ai déjà télécharger plusieurs pack de camouflage mais je ne trouve pas celui avec ghost.

Cordialement.
PKG, Non.
Offset, Oui.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

LeGeekIntello

Membre Premium
Premium
Réactions
497
    Réponse de LeGeekIntello Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PKG camo Ghost.

Cordialement.
Salut,

Desole mais il n'existe pas de pkg de camo qui sont obtenue grace au precomande sur BO2;)

Mais tu peut te mette par exemple le camo ghost en partie avec le menu revolution ( offset ).

Bye.

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : PKG camo Ghost.
Salut,

Desole mais il n'existe pas de pkg de camo qui sont obtenue grace au precomande sur BO2;)

Mais tu peut te mette par exemple le camo ghost en partie avec le menu revolution ( offset ).

Bye.
Tu peux également le mettre dans ta classe avec un autre offset ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify