• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Pk je suis ban shout?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pk je suis ban shout? #1
JE voudrais savoir pk je suis ban shout ? Je n'est rien fait de mal il faut qu'on mexplique

@Positif
@J. Cooper
@
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pk je suis ban shout? #2
Car ta pas respceter le reglement

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pk je suis ban shout? #3
La raison du ban Non respect des règles ? Je peus savoir j'ai fais quoi?

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pk je suis ban shout? #4
Si ta etait Ban c'est que ta pas respecter

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
318
Reply from AMO ♥ Ataron Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pk je suis ban shout? #5
je veux juste savoir pk j'ai été ban j'ai rien fait de mal

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Pk je suis ban shout? #6
Contacte un Admin / Modérateur pour en savoir plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires