YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu pk je ne suis pas premium

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : pk je ne suis pas premium #1
j'ai envoiyé 3 fois le message pour etre premium sur RG.
j'ai eut les 3 codes et je les ais envoyer a JB comme c'etait inscrit dons le guide pour etre premium.
mais je suis toujours membre normal...
j'ai du me tromper quelque par si quelqun peut m'eclairer

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : pk je ne suis pas premium #2
Ne tkt pas je pense que YK69 ou JB ne se sont pas connecter entre temps , ou alors ils ont juste oublier , tu a envoyer les codes quand ?

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : pk je ne suis pas premium #3
vers en 11h et je l'ai vu connecter entre temps

vers en 11h et je l'ai vu connecter entre temps

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : pk je ne suis pas premium #4
Ok , peut être il a juste pas eu le temps :ok: mais il y a jamais eu de problème ne t'inquiète pas

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : pk je ne suis pas premium #5
j'ai envoiyé 3 fois le message pour etre premium sur RG.
j'ai eut les 3 codes et je les ais envoyer a JB comme c'etait inscrit dons le guide pour etre premium.
mais je suis toujours membre normal...
j'ai du me tromper quelque par si quelqun peut m'eclairer
Envoie ton message avec les code a YK69 .

Il le fera dés qu'il aura le temps :ok:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : pk je ne suis pas premium #6
oui yk est co plus souvent

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : pk je ne suis pas premium #7
ok merci

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : pk je ne suis pas premium #8
Problème résolu il faut attendre quelque temps avant d'être mis premium , les Admins ont une vie aussi ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.