• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
55
Réponse de Xx_WaTi-RuSh_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ? #1
Tout est dans le titre

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ? #2
Le camouflage veut rien dire. Tu joues tellement qu'avec que tu la bien " up " et voilà ;)

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
55
Réponse de Xx_WaTi-RuSh_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ? #3
Oui mais quand je tombe contre des sniper je les bute facile mais les mitraillette non :(

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ? #4
Ouais pareil :s Ben il bouge plus , les Snipers bouge moins pour mieux te viser peut etre ça :rire:

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
55
Réponse de Xx_WaTi-RuSh_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ? #5
Bah je suit le seul sniper a faire comme si j'etait une mitrailette je croit :rire2:

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Réponse de Purls Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ? #6
parsque tu joue souvent avec :)

un petit j'aime

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Réponse de DYFFUL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ? #7
Barret CaL.50 :)

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
31
Réponse de titi79 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ? #8
Dragunov :ptdr:

Inscrit
21 Juin 2011
J'aime
45
Réponse de leprogujanais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ? #9
perso sans m'vanter je rivalise avec des mitraillette avec le MSR

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
81
Réponse de OgunT' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ? #10
Le truc c'est que les snipers avec qui tu tombe c'est des merdes :fou:
c'est pas parceque t'as une arme en OR que t'as forcement le skill

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Réponse de NympheModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ? #11
mon msr l118 sont pas en or mais j'ai du skill

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
81
Réponse de OgunT' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ? #12
moi j'avais bien foutu mes 6 snip en or mais j'avais boosté :fou:

NympheModding

Lobbyman
Premium
Inscrit
6 Juin 2012
J'aime
332
Réponse de NympheModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ? #13
x)

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
34
Réponse de El Dadou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ? #14
Mdr

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ? #15
Tout bon sniper doit connaitre chaques respawn precisemment pour pas être surpris, car face a une mitraillette on peux rien faire, alors que si on sait a peu près ou il reapparait, on vise avant même qu'il arrive , sa permet de faire des quad feed super simplement.

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Réponse de TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ? #16
A force de jouer avec, même sans avoir un grand niveau avec tu accumule de l'exp, certes moins rapidement que d'autres, mais tu l'accumule quand même ;)

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ? #17
Bah je suit le seul sniper a faire comme si j'etait une mitrailette je croit :rire2:
Pareil pour sa que je le gere pas ^^
Sinon oui camo veut rien dire ...

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
44
Réponse de alexis001 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ? #18
moi j'ai 3 sniper en or que j'ai up sans booster et pourtant je suis un noob du snipe :p

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Réponse de Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ? #19
pfff car tu a beaucoup jouer avec, pourquoi tu demande sa ?

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Pk j'ai le msr en or mais je suit nul avec ? #20
Tout bon sniper doit connaitre chaques respawn precisemment pour pas être surpris, car face a une mitraillette on peux rien faire, alors que si on sait a peu près ou il reapparait, on vise avant même qu'il arrive , sa permet de faire des quad feed super simplement.
Sur mw3 les spawn changement en fonction de la position de t'est alliées. Ceux qui est assez chiant surtout sur des petites map.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.