• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PixQams Ep.1 [ pleaz sub ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de PixQaClan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : PixQams Ep.1 [ pleaz sub ] #1
Yo tout le monde, c'est xVanZz je poste ce message pour vous dire que notre Episode 1 est sortie !
S'il vous plait aller le voir, aimer et commenter sa nous ferai très plaisir et surtout Abonnez vous

Soyez indulgent c'est notre premier épisode !
A bientôt !
Peace !
PixQa_xVanZz

La video:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Notre chaine:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : PixQams Ep.1 [ pleaz sub ] #2
Désolé de te dire sa mais les 3/4 des killcams sont faites en set up ...

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de section-assaud29 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : PixQams Ep.1 [ pleaz sub ] #3
jolie kilcam juste un peu dommage que sa soit en set up

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
24
Réponse de WaSh_TeQz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : PixQams Ep.1 [ pleaz sub ] #4
Vous recrutez toujours ? VanZz Je t'ai demander amis PSN.
Sinon pas mal les killcam.

Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de PixQaClan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : PixQams Ep.1 [ pleaz sub ] #5
Oui, dsl pour le set up, il y en a dans toute les team mais la un peu trop dans notre épisode mais prochainement nous vous proposerons des épisode de mieux en mieux !
PixQa_xVanZz
------------ Messages fusionnés : 28 Mars 2012, 18:20 ------------
Vous recrutez toujours ? VanZz Je t'ai demander amis PSN.
Sinon pas mal les killcam.
Oui on recrute toujours, c'est quoi ton psn ?

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
24
Réponse de WaSh_TeQz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : PixQams Ep.1 [ pleaz sub ] #6
Je suis iCeed_xLines j'etais parite privé Terminal.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.