• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PixL_Team Recrute !! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PixL_Team Recrute !! :) #1
Salut tout le monde, aujourd'hui est un grand jour. Ehh oui enfin la team PixL a ouvert ses portes la semaine dernière et vous annonce que les recrutements sont ouvert. Vous nous avez beaucoup demandés sur la chaîne YT quand est-ce qu'elle allait ouvrir et bien ça y est !

Passons aux recrutement :
-Premierement nous recrutons tout le monde, tout type de joueurs sauf qu'il faudra un minimum de connaissances sur la licence CoD et un ration superieur à 0.75 ce qui est souple ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

-Deuxiemement, chose facultative mais importante, posséder CoD Elite (pas besoin d'être premium). Si vous êtes premium, mentionnez-le ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour finir il faut quand bien même de la disponibilité donc nottez les en commentaire !

Sur ce je vous laisse et passez faire un tour sur la chaîne
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A+ et :merci:
------------ Messages fusionnés : 22 Avril 2012, 00:40 ------------
Oups et j'ai oublié, le lien du clan biensûr !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from WmS3r_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PixL_Team Recrute !! :) #2
Salut, je serais partant pour faire partie de votre clan.
Je suis niveau 65 prestige 3. J'ai 0.90 de ratio, mais ça commence à augmenter, mes folles parties de snipe m'on fait payés...
Voilà, si tu veux me contacter pour quelque soit ( Test, invitation, pour en parler ) mon PSN : Wms3r_
mon skype : Wms3r_
Pas très compliqué, c'est la même chose !
EDIT: j'ai oublié de préciser que je suis membre COD Elite gratuit.

A plus tard, IG !

WmS3r_

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
2
Reply from dandu92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PixL_Team Recrute !! :) #3
Salut , je suis très interesser pour faire partie de votre clan.
Je suis niveau 45 prestige 7 , J'ai 1.527 de ratio , voila mon ID
c'est : MorceauDan

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from T4zR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PixL_Team Recrute !! :) #4
Salut, jserais bien intéressé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Jsuis prestige 10, je me co très souvent, dans la joie et la bonne humeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
1.1 de ratio
Mon PSN : TwixX-63
Merci d'avance, si je peux me joindre à vous
Invitez moi sur ELITE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PixL_Team Recrute !! :) #5
up ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from WmS3r_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PixL_Team Recrute !! :) #6
Tu ne peux pas nous répondre?

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PixL_Team Recrute !! :) #7
Mais je vous ai répondu. Y'a le message

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from T4zR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : PixL_Team Recrute !! :) #8
Rien a part le "up"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires