YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

◙ PixL Team Recrute ◙

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ◙ PixL Team Recrute ◙ #1
Salut tout le monde je creé ce post afin de vous faire part de la PixL Team qui recrute sur Elite mais pas que ! On recrute aussi librement, il n'y a pas besoin de faire parti d'Elite.

--Nous aimerions des personnes ayant 1.00 de K/D (Ratio), après si vous n'en êtes pas loin ça se discute biensûr :).
--Des personnes sympathiques et qui apportent de la joie et de la bonne humeur. :D
--Et pour finir ce qui serait vraiment super de votre part, ça serait que vous alliez faire un tour sur notre chaîne (lien ci-dessous) et que vous vous abonniez si cela vous plaît.

Le lien Elite et sous la page YouTube ! :)

Cordialement, PixL_xSkyWar.

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
19
Reply from Juke2706 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ◙ PixL Team Recrute ◙ #2
J'aimerais entrer dans votre team:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

LeSeulEtUniqueGaMa

Kikoo Pro!
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
44
Reply from LeSeulEtUniqueGaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ◙ PixL Team Recrute ◙ #3
Salut
Je cherche une team j'ai 1.15 de ratio je joue que au msr ou acr ou au bouclier pour délirer sinon je me débrouille pas mal mon pseudo c'est comme-toujours & je suis Elite premium :)

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ◙ PixL Team Recrute ◙ #4
Juke, as-tu Elite ?
CommeToujours pourquoi as-tu une pub de team alors ? ^^'

Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
4
Reply from charly--marques Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ◙ PixL Team Recrute ◙ #5
Sky-war , j'aimerais rentrer dans ta team invite moi , charly-34-vipers

LeSeulEtUniqueGaMa

Kikoo Pro!
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
44
Reply from LeSeulEtUniqueGaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ◙ PixL Team Recrute ◙ #6
Ceter mon ancien clans

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
2
Reply from xNoziaHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ◙ PixL Team Recrute ◙ #7
J'aimerais intégrer la team :) Biensûr si elle a une bonne ambiance :p
Psn = xNoziaHD-
Skype = Whiitestarx
Micro = Oui
Arme préféré = MSR
Ratio = 1.83
Lvl = Prestige 2 Niveau 5x

Ps = Autre compte prestige 8 =)

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
122
Reply from EMOD iSTR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ◙ PixL Team Recrute ◙ #8
psn: Cr4zY-I-TriKs
ratio: 1.60 par la
micro: oui
niveau snip: 9/10

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
87
Reply from AzX_Khynzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ◙ PixL Team Recrute ◙ #9
Envoyez un message sur la page du clan et je vous invite ! ;)

LeSeulEtUniqueGaMa

Kikoo Pro!
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
44
Reply from LeSeulEtUniqueGaMa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ◙ PixL Team Recrute ◙ #10
Sayer je tes envoier un com's :)

Inscrit
8 Avril 2012
J'aime
2
Reply from xNoziaHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : ◙ PixL Team Recrute ◙ #11
Pareil, je viens de lacher un commentaire :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.