YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pistorius : le scénario du drame se précise

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : Pistorius : le scénario du drame se précise #1
Pistorius : le scénario du drame se précise

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fphoto.europe1.fr%2Fdivers%2Fpistorius-lors-de-son-interpellation-930x620%2F24969711-1-fre-FR%2FPistorius-lors-de-son-interpellation-930x620_scalewidth_630.jpg&hash=b5a027617b646effe639ff97261adea3

© MAXPPP

Une batte de cricket ensanglantée a été retrouvée au domicile du champion handisport.
Du sang sur une batte de cricket. L'étau se resserre autour de l'athlète sud-africain Oscar Pistorius,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, Reeva Steenkamp. Selon l'hebdomadaire
, les enquêteurs ont un dossier "solide comme un roc" contre le sextuple champion paralympique. A son domicile, les enquêteurs ont retrouvé une batte de cricket ensanglantée. "Il y avait plein de sang sur la batte, la police scientifique dira de quel sang il s'agit", a indiqué une source proche de l'enquête au journal, ajoutant que la tête de Reeva Steenkamp avait été "écrasée".

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fphoto.europe1.fr%2Finfos%2Ffaits-divers%2Fle-domicile-d-oscar-pistorius-930-620%2F24969651-1-fre-FR%2FLe-domicile-d-Oscar-Pistorius-930-620_scalewidth_168.jpg&hash=41427198ad7a503ac47a2a937917767c

© REUTERS
A quoi a-t-elle servi ? En l'état actuel, les policiers avancent trois hypothèses : soit Oscar Pistorius a agressé (ou achevé) sa petite amie avec la batte, soit celle-ci l'a utilisée pour se défendre, soit l'athlète s'en est servi pour défoncer la porte de la salle de bains où Reeva Steenkamp s'était réfugiée. Oscar Pistorius aurait tiré la première balle depuis la chambre, avant que son amie ne réussisse à s'enfermer dans la salle de bain attenante.
Pistorius n'a pas appelé les secours. Toujours selon City Press, Oscar Pistorius a appelé son père vers 3h, jeudi matin, lui demandant de venir au plus vite. Mais il n'a appelé ni la police, ni une ambulance. Quand sa famille est arrivée, Oscar Pistorius descendait l'escalier portant le corps de la jeune femme dans ses bras. Reeva Steenkamp respirait encore.
Etait-il drogué ? Les enquêteurs ont par ailleurs demandé une prise de sang de l'athlète pour déceler une éventuelle prise de drogues et de stéroïdes. Des crises de violence incontrôlées peuvent en effet être un effet secondaire des stéroïdes anabolisants, un phénomène connu sous le nom de "roid rage".
Sa version des faits mardi. Oscar Pistorius pourra, une nouvelle fois, donné sa version des faits, mardi, lors d'une audience devant le tribunal de Pretoria, où ses avocats demanderont sa libération sous caution.

Source :

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales 😎 : Pistorius : le scénario du drame se précise #2
C'est bien triste quand même..

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux Discussions générales 😎 : Pistorius : le scénario du drame se précise #3
Comment peut-il faire sa ..

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 : Pistorius : le scénario du drame se précise #5
Mais où va le monde.. :choc:

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : Pistorius : le scénario du drame se précise #6
C'est qui ?

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Pistorius : le scénario du drame se précise #9
Tu va poster tout le journal Guiwaume .0? :trollface:

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Discussions générales 😎 : Pistorius : le scénario du drame se précise #11
C'est un athlete handicapé amputé des deux jambes qui court avec des jambes dans un alliage dont je ne me rappelle plus le nom.
Ca peut arriver mais de là à la tuer :/

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Reply from Atom™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Pistorius : le scénario du drame se précise #13
C'est vraiment du n'importe quoi ..

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Forums généraux Discussions générales 😎 : Pistorius : le scénario du drame se précise #15
"Ou va le monde!" ♫....♪

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 : Pistorius : le scénario du drame se précise #16
On se demande comment un mec avec une belle vie pareil peut faire sa :-/ il avait reussi en etant handicapé en plus sa devait etre un exemple pour les autres :-/

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 : Pistorius : le scénario du drame se précise #17
On se demande comment un mec avec une belle vie pareil peut faire sa :-/ il avait reussi en etant handicapé en plus sa devait etre un exemple pour les autres :-/
Oui, très bonne "analyse" !

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux Discussions générales 😎 : Pistorius : le scénario du drame se précise #18
Décevant..

Dwightk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
105
Reply from Dwightk Forums généraux Discussions générales 😎 : Pistorius : le scénario du drame se précise #20
Déçu de lui... j'étais impressionné quand il a battu un pur sang arabe lors d'une course, mais maintenant... (n)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.