• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Pister Une Image !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 053
Reply from aZoTe' ♥ Forums généraux Informatique Windows : Pister Une Image ! #1
yop les gens c'est aZøTe pour un court tuto sur 'pister une image sur internet'

je vais vous montrer le troll que j'ai fait a @Eric71

il avait une fille en avatar elle :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

et j'ai voulu le troller en regardant le nom de la fille et la recherche qu'il a fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

1°) PAR IMAGE
j'ai donc mit l'image sur mon bureau et je vais vous expliquer

1°) allez sur google images *parle tout seul* (y'a besoin d'un virusscan ? je penses mais bon , on s'en fout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2°) cliquez ici
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

puis ici

mettez l'image..

vous arriverez sur une recherche basique avec l'image et la j'ai vu le nom de la fille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

2°) PAR URL

Donc la pour l'url sa va aller vite on clique droit sur l'image , copier l'adresse de l'image (le truc change en fonction du navigateur/système d'exploitation)

on reva sur google images
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

on reclique la dessus

on colle l'url qu'on a prit quand on a fait 'copier l'adresse de l'image'

on clique sur

et voila le travail Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

lâche un petit like si s'a t'as plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 454
Reply from Eric71 Forums généraux Informatique Windows : Pister Une Image ! #2
c'est pas un troll, mais tu disais qu'elle ressemblait à un singe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Trop de mauvais goût en toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

sinon perso j'connaissais, jay jay

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Windows : Pister Une Image ! #4
Au poutaingue ! J'aurai jamais pensé a ce truc, tu est un dieu maintenant :AnGe:

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 053
Reply from aZoTe' ♥ Forums généraux Informatique Windows : Pister Une Image ! #9
derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1 827
Reply from Escroc Forums généraux Informatique Windows : Pister Une Image ! #10
Thx, je connaissais mais aujourd'hui je suis sympa, + 1 like Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.