• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Piste secret ? :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Piste secret ? :O #1
Salut les gens j'ai trouver un truc un peu bizarre peut-ĂŞtre que je cherche trop loin mais je pense que c'est possible :
Sur standoff il y'a un bâtiment avec plein de Post-It et sur l'un d'eux il y'a écrit : 'zombies donning'.

Pour l'instant rien de bizarre mais si on traduit donning en allemand sa nous donne sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Et maintenant on se rend sur Wikipédia et on tape Anziehen et sa nous donne sa :
"
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
"

Maintenant je vous explique un peu les phrases :
1.Je ne sais pas ce que je dois mettre. -> Peut-être une pièce pour une fabrication.
2. Je dois d’abord habiller le petit. -> J'ai pas compris peut-être samantha.
3. La pomme et la terre s’attirent l’une l’autre. -> La pomme, il y'a une pomme dans la map hangar 18 de Black ops 1 où un alien s'est enfuit ( Zombie électrique ? ). Et la terre sûrement le champs de mais.
4. Le regard sombre de ses yeux l’attirait comme par magie -> Les yeux du chauffeur quand on lui met des coups de couteaux ou les yeux bleus des zombies.
5.Est-ce que les vis aussi ont bien été serrées ? -> Peut-être des vis du bus.
6. Tu conduis toujours avec le frein à main relevé ? -> Le chauffeur n'a pas de main sa explique peut-être la phrase.

Voilà autant d'élément réuni sa m'étonnerai que ce soit une coïncidence.
De plus à la ville si vous regardez à une fenêtre près de masto ya une boule de lumière inexpliqué et si vous allez en dessous de la map à cette endroit on voit quoi ? Une sorte d’ascenseur !

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Réponse de husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Piste secret ? :O #2
tu part loin la XD

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Piste secret ? :O #3
Relis le post je viens de l'Ă©dit tu verra que c'est vraiment possible.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Réponse de husky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Piste secret ? :O #4
finalement c'est peut êtres ça :o
en tout cas bravo pour tes recherches :ok:

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Piste secret ? :O #5
Merci

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
224
Réponse de Malhaucoqxis Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Piste secret ? :O #6
beau boulot :)

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
195
Réponse de i_SlyMovie--™ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Piste secret ? :O #7
Je te félicite pour tout sa :) même si t'est partit a 7.897 Kilomètres , c'est pas grave :)

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Réponse de SILeNTZz-BOYZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Piste secret ? :O #8
:o c imposiible autan de coincidance :d:

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Piste secret ? :O #9
C'est vrai je suis partit loin mais avec tous ces phrases réunient on se demande si c'est pas sa.

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Réponse de SILeNTZz-BOYZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Piste secret ? :O #10
nan mais c'est vrai :mmh: jais cru voir une pomme dans la ville
(enfin je croi que jai fumé mais bon ... :mdr: )

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Piste secret ? :O #11
Ah oui la lumière dans la vitre OMG

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
364
Réponse de Kriss77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Piste secret ? :O #13
Oui ya une boule qui ressemble un peu à la pomme de hangar 18 et qu'est inexpliqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires