1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Pirater un bonus, augmenter ses chances d'obtenir une munition max.

Discussion dans 'Moon' créé par florian0410, 7 Octobre 2011.

  1. florian0410

    florian0410 Membre

    Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Messages:
    3
    Appréciations:
    5
    Points:
    13
    Nouvelle découverte sur Moon, si vous avez besoin de munitions ou si vous voulez tenir longtemps sans économisez vos balles rien de plus simple:
    1) Prenez l'outil de piratage
    2) Attendez qu'un bonus apparaisse ( charpentier, nuke,mort instantanée ...)
    3) A l'aide de l'outil de piratage piratez ce bonus avec précaution (rien ne s'affiche pour vous indiquer que vous pouvez le pirater donc faites attention à ne pas le prendre par erreur)
    4) Le piratage dure environ 3 secondes et coûte 5000 points mais vous pouvez changer l'atout autant de fois que vous le souhaitez par tranche de 5000 points.( Attention la durée de l'atout reste la même, si il clignote et que vous le piratez, il clignotera toujours après).

    Un conseil: Nous on utilise surtout cette technique pour obtenir la munition max donc ce qu'on fait c'est qu'on empêche la foreuse du dôme d'arriver afin d'avoir de l'air en permanence comme ça on peut avoir l'outil de piratage sous la main; ensuite lorsqu'un atout apparaît le joueur qui a l'outil de piratage fonce le pirater pendant que les autres le couvre ou balance des trous noirs (c'est mieux les trous noirs :oui:). En général on à assez souvent la munition max mais pas toujours et il faut avoir l'argent (ce qui n'est plus un problème au niveau 20 en général).
    Profitez bien.:)
     
    Jhon-duff_56 aime ça.


Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité