YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pirate des Caraïbes 5 piraté, les hackers demandent une rançon !

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 886
Reply from Ichigo' SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : Pirate des Caraïbes 5 piraté, les hackers demandent une rançon ! #1
Pirate des Caraïbes 5 piraté, les hackers demandent une rançon ! Actualités  Actualités

Salut à tous c'est Ichigo' !

Comme vous le savez probablement, Pirate des Caraïbes 5 est sur le point de sortir dans les salles de cinéma françaises. Cependant, des hackers ont réussi à s'introduire dans le système de Disney et ont kidnappés plusieurs films dont le dernier Pirate des Caraïbes.

Les pirates exigeraient d'après le PDG de Disney, une énorme somme d'argent en Bitcoins sous peine de publier le film sur internet par morceaux si cette dernière n'est pas payée. Le PDG de Disney, Bob Iger a indiqué qu'il ne céderait pas à cette prise en otage et ne payera pas la rançon demandée par les hackers.

Si les hackers exécutent leurs menaces cela pourrait être très sérieux pour Disney qui pourrait engendrer des pertes énormes d'argent et bénéfices.

Le film sera-t-il publié sur le net avant la sortie en cinéma ? Wait & see !

Ichigo' SEC

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
563
Reply from Pablo|LeBaron Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : Pirate des Caraïbes 5 piraté, les hackers demandent une rançon ! #2
Le monde du cyber en ce moment... c'est le feu !!!

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscrit
2 Mars 2015
J'aime
1 059
Reply from JeTeHais Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : Pirate des Caraïbes 5 piraté, les hackers demandent une rançon ! #3
Mdr

Slany

Ancien
VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
3 283
Reply from Slany Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : Pirate des Caraïbes 5 piraté, les hackers demandent une rançon ! #4
Moi ça me dérange pas j'aime bcp pirates des caraibes tant mieux si ils le mettent sur internet gratuitement :mdr:

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 334
Reply from Xyna SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : Pirate des Caraïbes 5 piraté, les hackers demandent une rançon ! #5
Chaud :stupéfait:

Belle rédaction et merci de l'information au passage. ;)

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
26 Janvier 2014
J'aime
1 588
Reply from Karrio SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : Pirate des Caraïbes 5 piraté, les hackers demandent une rançon ! #6
Voir la pièce jointe 107567

Comme vous le savez probablement, Pirate des Caraïbes 5 est sur le point de sortir dans les salles de cinéma françaises. Cependant, des hackers ont réussi à s'introduire dans le système de Disney et ont kidnappés plusieurs films dont le dernier Pirate des Caraïbes.

Les pirates exigeraient d'après le PDG de Disney, une énorme somme d'argent en Bitcoins sous peine de publier le film sur internet par morceaux si cette dernière n'est pas payée. Le PDG de Disney, Bob Iger a indiqué qu'il ne céderait pas à cette prise en otage et ne payera pas la rançon demandée par les hackers.

Si les hackers exécutent leurs menaces cela pourrait être très sérieux pour Disney qui pourrait engendrer des pertes énormes d'argent et bénéfices.

Ichigo' SEC
Ta oublié qu'ils avaient aussi obtenue Cars 3 et d'autres films mais qu'ils avaient rien dis à ce sujet ;)

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
3 886
Reply from Ichigo' SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : Pirate des Caraïbes 5 piraté, les hackers demandent une rançon ! #7
Ta oublié qu'ils avaient aussi obtenue Cars 3 et d'autres films mais qu'ils avaient rien dis à ce sujet ;)
Exact mais Cars 3 rien n'est sûr car Disney ne s'et pas exprimé

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : Pirate des Caraïbes 5 piraté, les hackers demandent une rançon ! #8
Disney sont en sueur..

Alex C

Banni
Premium
Inscrit
30 Août 2016
J'aime
1 190
Reply from Alex C Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : Pirate des Caraïbes 5 piraté, les hackers demandent une rançon ! #9
Il sont trop fort ces hackeurs wallah

Inscrit
15 Octobre 2016
J'aime
454
Reply from Nöwel' Forums généraux Discussions générales 😎 Actualités : Pirate des Caraïbes 5 piraté, les hackers demandent une rançon ! #10
Voir la pièce jointe 107567

Ichigo' SEC
Très bonne rédaction :p