YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Piratage...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥KoGa'

Membre
Réactions
243
    Réponse de ♥KoGa' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Piratage...
Bonjour à tous,
J'espère que le titre n'est pas abusé ! bref je me suis fais récemment pirater un compte (coup de chance il ne me servait à rien), Mais tout a l'heure Google m'informe qu'on avait tenter de se connecter sur mon compte (par contre celui là mais très utile tout les forums etc... sont sur ce compte depuis 7ans) :
Il n'a pas réussi car Google l'a bloqué ! Précision :

Je n'ai pas d'énorme connaissance mais je pense qu'il utilise un VPN (ça serait louche qu'un Viet-namien tente de me pirater), Si quelqu'un pourrait me dire si il y a moyen de reconnaitre un VPN ?:

Voilà Merci d'avance à l'éclairage de mes problèmes !

xNarCiik

Membre
Réactions
132
    Réponse de xNarCiik Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Piratage...
Hum j'vois pas trop a la place de changé tout ce que tu peux :S (MDP, Email, ...)
Car si il a ton mdp et qu'il utilise un VPN, il lui suffit de prendre un VPN français pour utilisé ton compte ( Enfin je pense )

♥KoGa'

Membre
Réactions
243
    Réponse de ♥KoGa' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Piratage...
Ouai J'ai Fais tout !

xNarCiik

Membre
Réactions
132
    Réponse de xNarCiik Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Piratage...
Ouai J'ai Fais tout !
J'vois pas ce qu'on peux faire d'autre, si la personne essaye encore d'entré dans ton compte essaye de prévenir Google qu'il bloque l'ip de l'utilisateur ou d'autre chose

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Piratage...
Il à pas réussi à se connecté.
Et ce que ton GMAIL = Même adresse que PayPal < Sa peux être une raison

173717

Femme
Premium
Réactions
468
    Réponse de 173717 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Piratage...
Il a tenter de se co's mais ils l'ont bloqué

♥KoGa'

Membre
Réactions
243

173717

Femme
Premium
Réactions
468
    Réponse de 173717 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Piratage...

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Piratage...
J'ai Pas PayPal ^^ Sinon Expliique la raison

Oui Mais un de mes compte secondaire a été piraté y a une semaine et la il a réussi
Je vois pas la raison de la tentative de hack, Ta peux être fourni un Keylogger non crypter sur le WEB et quelqu'un l'a décrypt pour utilisé tes logu

♥KoGa'

Membre
Réactions
243
Je vois pas la raison de la tentative de hack, Ta peux être fourni un Keylogger non crypter sur le WEB et quelqu'un l'a décrypt pour utilisé tes logu
Réexplique Simplement steup ^^'

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
Réexplique Simplement steup ^^'
Ah nan t'a dit que il t'a hacker ton compte secondaire,
Bah je pense que tu t'ai pris un Keylogger ou Trojan et le mec voulais voir si ta pas des cordonnées bancaires sur ton compte GMAIL.

♥KoGa'

Membre
Réactions
243
Ah Ok Euh Pas possible

D

deleted164816

Invité
    Réponse de deleted164816 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Piratage...
1-vérifie ton ordinateur ( virus ,spyware, logiciel impestif , stealer )
2-change impérativement ton mot de passe .
3-déconnecte tout les appareil connecter a ton compte ( session)
4- verifie que tes infos de compte sont bonne car recuperer un compte avec de fausse information en cas de vole ses pas simple .
5- pour verifier des infos d'une ip je te conseil

Si tu a d'autre question n'hésite pas

Réactions
21
    Réponse de RenardSecurity Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Piratage...
Salut comme on le dit plus haut , éteins d'abord ta connexion quand tu fais ton analyse , Avira Anti virus est très bien , modifie tes mot de passe , efface tes cookie faits le vide avec ccleaner

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Piratage...
J'ai le meme problem :/

Réactions
132
    Réponse de Fierté_Nationale Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Piratage...
Les systemes de VPN sont mis a l'epreuve car il y'a des cyber ataques.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Ekyrozz Résolu 8
Mono_X_32 Résolu 35
iLaylow Résolu 22

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify