YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Piratage...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥KoGa'

Membre
Réactions
243
    Réponse de ♥KoGa' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Piratage...
Bonjour à tous,
J'espère que le titre n'est pas abusé ! bref je me suis fais récemment pirater un compte (coup de chance il ne me servait à rien), Mais tout a l'heure Google m'informe qu'on avait tenter de se connecter sur mon compte (par contre celui là mais très utile tout les forums etc... sont sur ce compte depuis 7ans) :
Il n'a pas réussi car Google l'a bloqué ! Précision :

Je n'ai pas d'énorme connaissance mais je pense qu'il utilise un VPN (ça serait louche qu'un Viet-namien tente de me pirater), Si quelqu'un pourrait me dire si il y a moyen de reconnaitre un VPN ?:

Voilà Merci d'avance à l'éclairage de mes problèmes !

xNarCiik

Membre
Réactions
132
    Réponse de xNarCiik Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Piratage...
Hum j'vois pas trop a la place de changé tout ce que tu peux :S (MDP, Email, ...)
Car si il a ton mdp et qu'il utilise un VPN, il lui suffit de prendre un VPN français pour utilisé ton compte ( Enfin je pense )

♥KoGa'

Membre
Réactions
243
    Réponse de ♥KoGa' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Piratage...
Ouai J'ai Fais tout !

xNarCiik

Membre
Réactions
132
    Réponse de xNarCiik Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Piratage...
Ouai J'ai Fais tout !
J'vois pas ce qu'on peux faire d'autre, si la personne essaye encore d'entré dans ton compte essaye de prévenir Google qu'il bloque l'ip de l'utilisateur ou d'autre chose

Rockefeller'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 057
    Réponse de Rockefeller' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Piratage...