YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Piratage de mon compte psn

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

STRATON

Roi de la communauté
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from STRATON Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Piratage de mon compte psn #1
Salut.​
Je me suis fait pirater mon compte hier soir, il a changer l'adresse email est le mot de passe​
Comment rĂ©cupèrer mon compte ?​

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Piratage de mon compte psn #2
Passe un coup de fil Ă  Sony.

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Piratage de mon compte psn #3
Tu téléphone a l'assistance PSN
Ils vont te demander des infos sur ton compte.
Si ta pas mis une date de naissance au hasard ou d'adresse au Harsard tu peux le récupérer sous 14jours.
Sinon bah dis adieu a ton compte.

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Piratage de mon compte psn #4
Tu connais t'as date de naissance ? L'email que tu utilisé etait une vrai ou fausse ?

STRATON

Roi de la communauté
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from STRATON Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Piratage de mon compte psn #5
C'est mon email principal.

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Piratage de mon compte psn #6
J'ai tous dis dans mon message, en rajouter pas les autres :d:

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Piratage de mon compte psn #7
Mauvaise section, je signale :ok:

Le seul moyen est soit d'appeler sony, soit d'usurper l'adresse mail qu'a mis le voleur a la place du tient !

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Piratage de mon compte psn #8
Moi je sais comment récuperer j'ai récuperer mon compte juste avant viens en PV (Privé) si tu veux

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Piratage de mon compte psn #9
Patin lais j'ai tous dis dans mon message pourquoi vous venez poser votre bronze alors que j'ai déjà dis comment faut faire :d:.

STRATON

Roi de la communauté
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from STRATON Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Piratage de mon compte psn #10
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.