YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Piratage de Cerveau

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dwightk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
105
Reply from Dwightk Forums généraux Discussions générales 😎 : Piratage de Cerveau #1

C’est par le biais du Centre de Recherche japonais RIKEN & l’université canadienne McGill que nous apprenons que les chercheurs ont réussi à contrôler l’esprit humain !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fadala-news.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F02%2FBRAIN.jpg&hash=243a60fe75d98e2daaae6ab824901482

En effet, dans le cadre de recherche contre la toxicomanie, les chercheurs japonais & canadiens sont parvenus à persuader les fumeurs de ne pas allumer leur cigarette tout au long des tests.

Le principe simplifié : « Contrôler » le cerveau par activité électromagnétique.
Quand un courant électrique passe à travers un matériau, il devient magnétique. Cette force magnétique peut être tracée par le champ (magnétique) entourant le matériau.
Le cerveau fonctionne aussi par envoi de courants électriques (neuronnes, lobes, etc…) qui transmettent des informations. Donc il possède naturellement un champ magnétique.
Ce qui signifie que le courant électrique autour de notre cerveau peut également être influencé par des champs magnétiques extérieurs.
C’est là qu’intervient la TMS. La Stimulation Magnétique Transcranienne (Transcranial Magnetic Stimulation) est une technique médicale utilisée dans le diagnostic et dans le traitement de certaines affections psychiatriques et neurologiques.
Dans une précédente recherche, des chercheurs
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
à persuader les droitiers d’utiliser leur main gauche pour faire certaines tâches (prendre des objets, répondre au téléphone…).

Actuellement, il est impossible de faire d’un droitier un gaucher (écriture, dessin).

Suite et source sur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Alala ça fait un peu peur, peut-être qu'un jour ils y aura des manipulation mentale sur toute la population :mmh:

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 : Piratage de Cerveau #2
C'est chelou ce truc

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux Discussions générales 😎 : Piratage de Cerveau #4
Chelou ahahaaah

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Piratage de Cerveau #6
OMG on est tous foutu l'état va utiliser sa sur nous ils feront ce qu'ils veulent

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Reply from Crios' Forums généraux Discussions générales 😎 : Piratage de Cerveau #9
Sa sa serait bien pour le juge

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Piratage de Cerveau #10
exactement ce que j'allais dire
On deviendra des zombies ils feront ce qu'ils veulent de nous
Faut faire comme dans le film où les extra terrestre viennent et arrete toute lenergie electrique/electronique de la terre avec la boule psk sa part vraiment en testicule...

FURAX!

Amour-
Premium
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
1 233
Reply from FURAX! Forums généraux Discussions générales 😎 : Piratage de Cerveau #11
Vous êtes bête. C'est pas à distance que ça se fait.. Les sujet test avaient sans doute pleins de branchement sur eux --' Et pour que ce qu'on leur "instruis" reste en eux, ils faudrait faire ça comme une thérapie chez un psy. Rien à voir avec le gouvernement, à la limite l'intervention du gouv' serait pour dire " c'est mauvais pour la santé donc illégal " ou l'inverse.

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Piratage de Cerveau #12
Vous êtes bête. C'est pas à distance que ça se fait.. Les sujet test avaient sans doute pleins de branchement sur eux --' Et pour que ce qu'on leur "instruis" reste en eux, ils faudrait faire ça comme une thérapie chez un psy. Rien à voir avec le gouvernement, à la limite l'intervention du gouv' serait pour dire " c'est mauvais pour la santé donc illégal " ou l'inverse.
Le gouvernement fait ce qu'il veut et nous fait croire ce qu'il veut ;)

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Forums généraux Discussions générales 😎 : Piratage de Cerveau #14
moi je vais piratez le cerveaux du 1er de ma classe lol

RGFR_PS3

Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Piratage de Cerveau #17
Si t'es assez naïf, ok..
T'es bête ou quoi?
Jsuis sur que t'es pas naïf mais c'est pas pour autant que t'as compris le but de l'histoire de l'achat des vaccins de la grippe A ;)
Bon stop HS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.