Résolu Piratage d'adresse hotmail, HELP urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscription
3 Octobre 2011
Messages
3 025
J'aimes
770
Points
4 738
#1
Salut a tous, tout a l'heure je me suis rendu compte que je m'étais fait pirater mon adresse hotmail.
Du moins, je pense !
Voici un screen de ce qu'ils me disent:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !


Ensuite, ils me proposent de m'envoyer un code sur mon ancienne adresse mail, le soucis, celle ci a 8-9 ans et je ne me souvient plus du tout ni du mot de passe, ni même de ID.

Autre problème, ce compte est relier a plein d'autres comptes comme mon elite premium et surtout, mon paypal avec plus de 120 euros dessus..

J'aurais donc voulu savoir comme pourrais-je récupérer ce compte hotmail, sans connaitre mes anciens identifiants !

Merci a ceux qui m'aideront !


Personne ne peut m'aider ? :(
 
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
60
J'aimes
8
Points
6 868
#6
Moi j'ai une idée mais les problèmes sont les nouvelles sécurités, attaqué par Brute force :s mais ce tant est révolus si tu veut contesté contre eu fait une attaque DDoS :rire:
 
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
1
J'aimes
0
Points
11
#8
bonjour
qui serait pirater une adresse mail c urgent vraiment sinon je ne le ferai meme pas! je suis prête a rémunérer la persone!! faites moi signe svp merci
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
4 992
J'aimes
2 255
Points
9 806
#11
Moi j'ai une idée mais les problèmes sont les nouvelles sécurités, attaqué par Brute force :s mais ce tant est révolus si tu veut contesté contre eu fait une attaque **** :rire:
Attaqué microsoft avec Bruteforce ? T'est un fou toi , personne ne serait prêt à le faire..
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 075
J'aimes
2 365
Points
12 443
#15
Un logiciel sur windows permet de retrouver les mots de passes entrés sur l'ordinateur ;) mais je sais plus comment il s'appel
 
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
324
J'aimes
85
Points
3 868
#17
Tu ne peux plus retrouver ton compte à moins qu'il y'ait un service client, dans ce cas la, appelle-les. Deux trois petits conseils :

Ne télécharge pas tout et n'importe comment, comme je le vois tu es un GFX, tu dois sûrement télécharger des renders ou autre conneries du genre, sache qu'il y'a une chose qu'on appelle "Stéganographie" ou en informatique "L'art de cacher". C'est en quelque sorte une manipulation pour caché un autre fichier dans l'image sans que tu t'en aperçoives, par exemple un Keylogger ou un serveur R.A.T FUD (qui permet au pirate d'avoir un accès complet à ton PC, sans que tu t'en aperçoives) Enfin voilà, je vais pas te faire une discoure de 500 lignes, c'est trop long à expliquer. Et ce n'est qu'une manière parmi tant d'autres ...


Sinon
c'est un logiciel de brute force, la dresse c'est:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
c'est tuto
C'est pas possible, car Hotmail crypte les mots de passes, alors à moins de faire tourner ton PC h24/ je ne pense pas que ce soit "brute forcable".

Btw, de toute facon il y'a un nombre limite d'essaie ...


PS : John, JTR , John the ripper, comme tu veux, permet juste de cracker un hash côté client et non serveur. Donc déjà c'est pas un brute forceur mais plutôt un "déchiffreur" .
 

KMZ78

Membre Premium
Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
338
J'aimes
62
Points
3 846
#20
Gros un site de hack ne serait pas héberger sur f.a.i français la plupart des sites de hack sont la pour quelque heures voir quelque jour tu dit t'y connaitre ba mon gars si tu te fait choper je me tape une barre ces sites sont héberger a l’étranger comme en russie pologne D:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut