• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Piratage d'adresse hotmail, HELP urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Piratage d'adresse hotmail, HELP urgent #1
Salut a tous, tout a l'heure je me suis rendu compte que je m'étais fait pirater mon adresse hotmail.
Du moins, je pense !
Voici un screen de ce qu'ils me disent:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite, ils me proposent de m'envoyer un code sur mon ancienne adresse mail, le soucis, celle ci a 8-9 ans et je ne me souvient plus du tout ni du mot de passe, ni même de ID.

Autre problème, ce compte est relier a plein d'autres comptes comme mon elite premium et surtout, mon paypal avec plus de 120 euros dessus..

J'aurais donc voulu savoir comme pourrais-je récupérer ce compte hotmail, sans connaitre mes anciens identifiants !

Merci a ceux qui m'aideront !

Personne ne peut m'aider ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Piratage d'adresse hotmail, HELP urgent #2
Je vais essayé de chercher mais tu est dans la merde international

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Piratage d'adresse hotmail, HELP urgent #3

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Piratage d'adresse hotmail, HELP urgent #4

ModdingQc

Modders / Hackers / Coders
Premium
Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from ModdingQc Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Piratage d'adresse hotmail, HELP urgent #5
Merde ... Ta tout essayer ?

Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
8
Reply from pedrootk Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Piratage d'adresse hotmail, HELP urgent #6
Moi j'ai une idée mais les problèmes sont les nouvelles sécurités, attaqué par Brute force :s mais ce tant est révolus si tu veut contesté contre eu fait une attaque DDoS :rire:

Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from yanou38 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Piratage d'adresse hotmail, HELP urgent #7
Ils ne te propose pas la question secrète ?

Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from sosso80 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Piratage d'adresse hotmail, HELP urgent #8
bonjour
qui serait pirater une adresse mail c urgent vraiment sinon je ne le ferai meme pas! je suis prête a rémunérer la persone!! faites moi signe svp merci

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Piratage d'adresse hotmail, HELP urgent #9
Je ne sais pas dsl :/ appel microsoft Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from david.roll99 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Piratage d'adresse hotmail, HELP urgent #10
essaye un logiciel de bruteforce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.