• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Pink Slips

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Pink Slips #1
Qui voudais faire un Pink Slips ? sur PS3 je peut parier : Zlatan , Cavani , Rooney ou j'ai d'autre proposer

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 226
Reply from Zimbra Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Pink Slips #2
Tu as Zlatan ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Pink Slips #3
oué je l'ai eu dans un pack

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Pink Slips #5
Mec t'es sérieux chaque fois je t'invite sur PSN a jouer un pink slips et tu rep jamais alors que c'est toi qui m'a ajouté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming @
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
a moins qu'il soit KSI ou W2S non a 99,9%Le pari ne sera pas tenu. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Pink Slips #7
ok j'ai aussi walcott , pirlo , reus , cr7 ( ce soir ) lahm en bleu gotze

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Pink Slips #8
Qui voudais faire un Pink Slips ? sur PS3 je peut parier : Zlatan , Cavani , Rooney ou j'ai d'autre proposer
Je veux bien essayer te t'affronter pour rooney même si je suis pas très fort juste pour le délire ^^

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
418
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : Pink Slips #10
Juste un conseil, ne fait pas de Pink Slip en misant Zlatan, y'a trop de mecs qui vont t'arnaquer, mise des crédits, pas tes gros joueurs trop de personnes veulent ton zlatan, alors que si eux ils perdent ils disparaitront à jamais. Par contre je veux bien Pink Slipé (ahah) 10K

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.