YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PINK SLIPS → THIAGO SILVA GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
52
Reply from A$AP Urkel Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : PINK SLIPS → THIAGO SILVA GRATUIT #1
Salut les gars comme le titre le dit, j'organise un Pink Slips pour gagner Thiago Silva.
J'ai eu cette idée pour avoir les conditions de ventes mais aussi une bonne réputation sur RG.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un " Pink Slips " c'est une espèce de concours qui permet de gagner un joueur gratuitement en l’occurrence Thiago Silva.
Ce concours consiste à jouer un match contre moi, si vous gagnez vous remportez le joueur si vous perdez je garde mon joueur c'est aussi simple que ça. Si vous préférez vous avez tout à gagner rien à perdre donc FONCEZ. Je tirerai au sort Mercredi 8 Janvier 2014 à 16h30.

POUR PARTICIPER, IL FAUT LAISSER UN COMMENTAIRE SUR CE TOPIC OU M'ENVOYER UN MESSAGE PRIVEE SUR MON TWITTER → GLENNCLEAAR OU MON SKYPE → UHHGOLDIE_ EN DISANT " [MON PSEUDO] JE PARTICIPE PINK SLIPS THIAGO SILVA DE GLENN "

Merci à tous pour votre lecture, et si ça vous plait laissez moi des petites évaluation ( J'aime, Merci etc ) ça m'aiderai beaucoup. Et bon Pink Slips à TOUS​

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Reply from HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : PINK SLIPS → THIAGO SILVA GRATUIT #2
Shrek_PGM je participe au pink slips thiago silva de glenn. :p

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
102
Reply from ArVarzy Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : PINK SLIPS → THIAGO SILVA GRATUIT #3
moi aussi je participe

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
102
Reply from ArVarzy Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : PINK SLIPS → THIAGO SILVA GRATUIT #4
ByNexos add moi

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : PINK SLIPS → THIAGO SILVA GRATUIT #5
Wahibe JE PARTICIPE PINK SLIPS THIAGO SILVA DE GLENN

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from TADAMMMM Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : PINK SLIPS → THIAGO SILVA GRATUIT #6
Je participe :) psn: TADAMMMM

Inscrit
20 Août 2012
J'aime
52
Reply from A$AP Urkel Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : PINK SLIPS → THIAGO SILVA GRATUIT #7
Ajoutez moi plutot GlennClear

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : PINK SLIPS → THIAGO SILVA GRATUIT #8
[King-nathan54] JE PARTICIPE PINK SLIPS THIAGO SILVA DE GLENN "

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : PINK SLIPS → THIAGO SILVA GRATUIT #9
Je partcipe au pink slip. mon psn i_redskin

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
6
Reply from yohann78400 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : PINK SLIPS → THIAGO SILVA GRATUIT #10
Je participe au pink slips thiago silva de glenn [PSN : ThisJazz]

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Juju44130 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : PINK SLIPS → THIAGO SILVA GRATUIT #11
Je participe au punk slip et je te défoncerais ;)

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
18
Reply from FelinEtang21 Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : PINK SLIPS → THIAGO SILVA GRATUIT #12
Je participe au pink slips de glenn et merci pour le pink slips ;)

Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from SayzatHFMN Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : PINK SLIPS → THIAGO SILVA GRATUIT #13
Je participe au jeu, mon pseudo : Sayzat

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 260
Reply from Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : PINK SLIPS → THIAGO SILVA GRATUIT #14
anACE67 , JE PARTICIPE PINK SLIPS THIAGO SILVA DE GLENN

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
10
Reply from Drejr Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : PINK SLIPS → THIAGO SILVA GRATUIT #15
Salut, je participe aussi :) Id: Und_Paco

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Inscrit
1 Février 2013
J'aime
807
Reply from RaKaiiRa Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : PINK SLIPS → THIAGO SILVA GRATUIT #16
Je participe à ton pink slip, PSN : darkz_Magn3tikz j'ai laaissé une éval pour t'aider à avoir les conditions :)

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
444
Reply from ㋛ ß¡ßµµ ㋛ Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : PINK SLIPS → THIAGO SILVA GRATUIT #17
JE PARTICIPE

Mon PSN : Benzema84120

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
426
Reply from TWD | SMru Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : PINK SLIPS → THIAGO SILVA GRATUIT #18
ShaquilleMru, Je participe au PINK SLIPS Thiago Silva de Glenn

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
241
Reply from GamerFifaHaikD Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : PINK SLIPS → THIAGO SILVA GRATUIT #19
Je participe stp

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : PINK SLIPS → THIAGO SILVA GRATUIT #20
Axelouche :] JE PARTICIPE PINK SLIPS THIAGO SILVA DE GLENN "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.