• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pink slip, proposez vos joueurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 251
Réponse de Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Pink slip, proposez vos joueurs ! #1
J'organise un petit pink slip :D

Je met benzema a win , proposez vos joueurs ... Je prend que les personnes de confiance car je sais que y'en a qui donne pas les joueurs quand ils perdent :d:

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 251
Réponse de Scofield. Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Pink slip, proposez vos joueurs ! #3
Proposez des joueurs au meme prix ... Le mec coute 4000 benzema 25 000 ...

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
42
Réponse de EsKii ModZ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Pink slip, proposez vos joueurs ! #5
13 OU 14 ?
Le fifa

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
144
Réponse de Julroolover Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Pink slip, proposez vos joueurs ! #8
pourrais tu me montrer ton equipe je te montre la mienne

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Réponse de Tomahawk Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Pink slip, proposez vos joueurs ! #10
Le vrai pink slip c'est vous faites un match et le gagnant choisit UN joueur de l'équipe adverse.

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Réponse de Deft is bae Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA : Pink slip, proposez vos joueurs ! #13
Voici la mienne ( no fake)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je Suis en route vers roben et ribery

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.