• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Terminé Pilotez le dirigeable atomic - Un code pour vous <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
80
Reply from Mister Informaticien Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Pilotez le dirigeable atomic - Un code pour vous <3 #1
Le code a été attribué à la première et seule personne qui a respecter les règles du jeux (voir 1er commentaire).

Franchement, je vous aurais cru plus compétitif !!

Dernière édition:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Pilotez le dirigeable atomic - Un code pour vous <3 #2
C'est gentil merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

xTTx_Darknes

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
69
Reply from xTTx_Darknes Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Pilotez le dirigeable atomic - Un code pour vous <3 #3
Tu na a pas eu d'autorisation

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Pilotez le dirigeable atomic - Un code pour vous <3 #4
Mdr en gros boost

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
80
Reply from Mister Informaticien Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Pilotez le dirigeable atomic - Un code pour vous <3 #6
Salut,

Cela n'est pas un concours, alors je n'ai pas besoin d'autorisation.
Deux caractères vont être débloqués, car il y a 3 commentaires qui ne sont pas comptés pour le sujet.

Seul
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
a pour l'instant fait avancer le code.

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
94
Reply from Skill[z] Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Pilotez le dirigeable atomic - Un code pour vous <3 #7
Pas d'autorisation puis les demande d'apresiation sont interdite ... Je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
179
Reply from PSC© Balisto Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Pilotez le dirigeable atomic - Un code pour vous <3 #8
--" il a pas demandé d'evals il demande juste que quand y'a des com (genereux) il avance le code donc parle pas stp

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
80
Reply from Mister Informaticien Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Pilotez le dirigeable atomic - Un code pour vous <3 #9

Skill[z]

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
94
Reply from Skill[z] Forums généraux Discussions générales Concours Terminé : Pilotez le dirigeable atomic - Un code pour vous <3 #10
--" il a pas demandé d'evals il demande juste que quand y'a des com (genereux) il avance le code donc parle pas stp
C'est des demande donc il as pas le droit c'est pas la première fois que quelqu'un le d'air et ce fait sanctionner

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.