YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PigeonCanard] Ma presentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Juin 2011
J'aime
2
Reply from PigeonCanard Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PigeonCanard] Ma presentation #1
Salut tout le monde, mon nom c'est Gaby. Je joue a la PS3, surtout a la grande serie des Call of duty. Je suis venu sur ce forum grace a un ami qui m'as parler de vous.
Je recherche quelqu'un pour me faire un lobby sur Call of Duty Modern Warfare 2 gratuitement.
Mon ID PSN est PigeonCanard. Voilà pour ma présentation, j'espere qu'une âme charitable répondra à mon appel :)

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PigeonCanard] Ma presentation #2
si tu vien ici que pour un lobby sa sert a rien un forum ne sert pas a sa !

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 685
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PigeonCanard] Ma presentation #3
Salut Gaby bienvenue sur le forum :) Ben si t'es actif et sympa tu trouveras un lobby plus vite que tu ne le crois ^^

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PigeonCanard] Ma presentation #4
Je te souhaite la Bienvenue sur notre magnifique forum :)

"ton voeux" à été exosé ^^ je t'ai fait t'on Lobby ^^

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
575
Reply from Love Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PigeonCanard] Ma presentation #5
Bienvenue + t'as un pseudo collector :o

Inscrit
12 Juin 2011
J'aime
2
Reply from PigeonCanard Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : [PigeonCanard] Ma presentation #6
Encore merci Hgg et merci Ă  vous tous de l'accueil ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.