YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Piégeons les !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
3
Reply from adriofduty Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Piégeons les ! #1
Bon alors voila je propose un petit jeu le principe est de convaincre une personne de faire un clash , ou autre et de la piégé par skype . Je ne sais pas trop si vous avez compris le principe mais voici le résultat de mon "jeu" . Ce gars était persuadé qu'il allait clashé Cortex et ba .. non ! x)

L'exemple :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted248897

Invité
Reply from deleted248897 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Piégeons les ! #2
Il se la tape trop :grrr:
Avec ces lunettes, casquettes, voix de kikoo... J'ai honte pour lui...

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Piégeons les ! #3
Tous Ensemble, nous lui achèteront une corde et un tabouret ! :ok:

D

deleted248897

Invité
Reply from deleted248897 Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Piégeons les ! #4
Je fournis la corde.

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Piégeons les ! #5
Je serais " Ok " qu'on prennent sa chaise de Bureau ! :trollface:

Inscrit
20 Février 2012
J'aime
3
Reply from adriofduty Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Piégeons les ! #7
Et ce gars que j'ai filmé a 14 ans ... mais ou va t-on ? x)

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Forums généraux Discussions générales 😎 Jeux inter-forum : Piégeons les ! #8
Mais le mec se tape la honte avec des lunette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.