YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Piece secrete en zombie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Piece secrete en zombie #1
bonjour tous le monde j'ai decouvert un truc dans le zombie.

alors, quand j'ai tuer un zombie une pierre est aparu dans ma main j'aimerai s'avoir ce que sa fait, pourquoi c'est aparus et surtout comment

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Piece secrete en zombie #2
Image ? Screen?

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Piece secrete en zombie #4
C'est en zombie tranzit ou en survie?

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from Dark_Maaster54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Piece secrete en zombie #5
C'est pas en lutte par hasard ? Si c'est en lutte, c'est un bout de viande ^^

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
25
Reply from jhared57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Piece secrete en zombie #6
La pierre ce n'est pas plutot une météorite ? qui sert a faire la table de naviguation par hazards ?

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Piece secrete en zombie #7
C'est de la viande de zombie, si tu la jette sur qqun, il pue et les zombies vont vers lui ^^

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Piece secrete en zombie #8
Comme l'a dit Eddine au dessus c'est un morceau de viande qui apparaît comme un bonus ( X2, muni,..).
Le bout de viande apparaît dans ta main et tu le lance avec R1 les zombies seront attirés là ou tu le lance (un mini singe qui pète pas quoi),
et si tu le lance sur quelqu'un il va les attirer :)

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Piece secrete en zombie #10
à réunir tous les zombies sur ce bout de viande , pas mal si tu veut bloquer quelqu'un et ensuite le tuer

Inscrit
29 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from Dark_Maaster54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Piece secrete en zombie #11
C'est un peu le même système que les singes, mais avec un rayon d'action réduit. Et tu peux le coller sur un membre de l'équipe adverse.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Piece secrete en zombie #12
ok cool merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.