Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Hack Pièce illimité Real Racing 3 No root

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
11
Reply from Lefifou956 Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Pièce illimité Real Racing 3 No root #1
Bonjour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ayant cherché sur le forum un hack pour real racing 3 et vue que je n'avais rien trouvé j'ai du cherché de mes propres moyens :/ ( 3h de recherche pour trouvé quand meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming )
Enfin, commençons.

1) Téléchargé l'archive .rar :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2) Dézippé l'archive dans votre Carte SD de préférences
3) Avec un logiciel de gestionnaire de fichiers ( J'utilise Astro ) allé dans le répertoire : Android/data/com.ea.games.r3.row/doc
4)Supprimé les fichiers :
-CC_data
-character.dat
-character.dat.bak
-friendsList.pld
-hotlapsreplay.dat
-profile.dat
-remove_input.log
-replaydata.dat
-res_2034
-res_2035
-res_2036
-rres.bin
5)Retourné dans le dossier téléchargé dans la 1er consignes et copier tous les fichiers dans le dossiers Android/data/com.ea.games.r3.row/doc
6) Redémarrez votre smarphone et amusez-vous bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Petit P.S : Vous perdrez toutes votre progression :/

Inscrit
8 Février 2014
J'aime
0
Reply from romain1412 Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Pièce illimité Real Racing 3 No root #2
Suprimė tout le dissier et copier l'autre entier vous gagnerais 10 mn

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Pièce illimité Real Racing 3 No root #3
Merci du partageForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Xx--KAMICAZE--xX

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
6
Reply from Xx--KAMICAZE--xX Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Pièce illimité Real Racing 3 No root #4
Lien dead!!!

ALH

Membre Premium
Inscrit
21 Mars 2013
J'aime
1 250
Reply from ALH Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Pièce illimité Real Racing 3 No root #5
Lien mort

ALH

Membre Premium
Inscrit
21 Mars 2013
J'aime
1 250
Reply from ALH Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Pièce illimité Real Racing 3 No root #6
Un autre ?

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Forums généraux Mobiles et tablettes Jeux-vidéo mobile : Pièce illimité Real Racing 3 No root #7
Le sujet qui est pas trop vieux ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.