• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Phrases douces

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted52721

Invité
Reply from deleted52721 Corbeille : Phrases douces #1
Je fais ce topic pour mettre en commun ce que vous connaissez en citations d'amour/mots doux/poèmes d'amour

J'éditerais le topic

Bye

Phrase:
Met ton portable dans ton soutien gorge, j'vais faire vibrer ton coeur
La vie n'est qu'un rêve qui mène a la mort
-Ton père est terroriste ?
-non
- pourtant il a créé une bombe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
-Ton père est un voleur ?
- non ...
- pourtant il a volé les deux plus belles étoiles pour les mettres dans tes yeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Si l'amour était un fruit , je t'en aurais offert tout un arbre , s'il était de l'argent je t'en aurais offert tous mes comptes bancaires . Mais l'amour est un sentiment, je t'offre tout mon coeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
L'amour c'est comme un élastique tendu par 2 personnes, quand l'un part l'autre a mal.
L'amour nait d'un regard,vit d'un baiser et meurt d'une larme .
L'alcool détruit le foie, la drogue détruit les neuronnes, l'amour détruit le coeur
Chez les grands, tout est grand
L'amour, c'est comme une feuille sur une branche: Au moindre coup de vent, tu risques la chute.
Tomber amoureux ? Tout est dans le premier mot.
Et les souvenirs finissent éparpillés, pour que ma bonne étoile s'éteigne, faudrait déjà qu'elle commence a briller.
Des meufs bonnes y'en a plein, mais la bonne y'en a qu'une !
Les couples , c'est comme les kitkat , Il y a toujours quelqu'un pour les séparés Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Si j'avais su que le love rendait malade , j'aurais trouver le remede pour quand tu n'es pas la
Fume la vie avant qu'elle te fume Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : Phrases douces #2
Met ton portable dans ton soutien gorge, j'vais faire vibrer ton coeur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Corbeille : Phrases douces #4
-Ton père est terroriste ?
-non
- pourtant il a créé une bombe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

-Ton père est un voleur ?
- non ...
- pourtant il a volé les deux plus belles étoiles pour les mettres dans tes yeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Reply from Be_Happy™ Corbeille : Phrases douces #5
Si l'amour était un fruit , je t'en aurais offert tout un arbre , s'il était de l'argent je t'en aurais offert tous mes comptes bancaires . Mais l'amour est un sentiment, je t'offre tout mes coeur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
278
Reply from Swos Corbeille : Phrases douces #6
L'amour c'est comme un élastique tendu par 2 personnes, quand l'un part l'autre a mal.

L'amour nait d'un regard,vit d'un baiser et meurt d'une larme .

L'alcool détruit le foie, la drogue détruit les neuronnes, l'amour détruit le coeur

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Corbeille : Phrases douces #7
Mais mains sont faites pour l'or mais il sont dans la merde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires