YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Phrase pour se changer les idées :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales 😎 : Phrase pour se changer les idées :) #1
Salut , je poste ce topic pour vous mettre des phrases pour changer des autres topics (qui sont des fakes bien sur) comme quoi ma mère est morte , mon oiseau et tout -_-

J'en mets 3 , mais si vous en voulez plus dîtes le moi ,je mettrais des autres :

-J'ai utilisé le sac de sucre que j'ai trouvé dans le sac de mon fils pour le gâteau... Tout le monde est accroc. Ils en veulent encore plus!
-La copine à mon fils est une religieuse. Quand elle est dans la chambre avec mon fils tout ce que j'entend c'est "Oh Mon Dieu! Oh mon Dieu!"
-Mon fils vient de me dire qu'il sort acheter de l'herbe... Ça me fait plaisir de voir à quel point mon fils aime la nature.

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Forums généraux Discussions générales 😎 : Phrase pour se changer les idées :) #2
MDR x'D

FUT | Bur4k

Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales 😎 : Phrase pour se changer les idées :) #3
x)

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Forums généraux Discussions générales 😎 : Phrase pour se changer les idées :) #4
Vive la nature ! :neo:

Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
344
Reply from Crios' Forums généraux Discussions générales 😎 : Phrase pour se changer les idées :) #5
quel CON MDR :)

FUT | Bur4k

Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales 😎 : Phrase pour se changer les idées :) #6
Mdr , c'est juste pour changer des autres topics!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.