Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Phrase drôle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales : Phrase drôle #1
Salut à tous et à toute , je crée ce topic pour partager quelques phrases drôle .
En effet chaque jour je mettrais 3 phrases drôles , donc le topic sera tout le temps édité

Pour aujourd'hui (Dimanche 10 février 2013) :

- Mon patron m'a dit qu'il aimerait fourrer sa viande dans mon four. Alors je l'ai invité à dîner.
- Mon fils a un tatouage d'une "feuille verte" sur son bras.. Je suis tellement heureuse qu'il se soucie de la nature.
- Mon fils à envoyé un SMS à sa copine "Je vai te déchiré ta chatte"Je lai mis à la rue!La violence enver les animaux nest pas toléré chez moi

BONUS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming :
-Mon fils à toujours une boite de mouchoir à côté de son ordinateur.. C'est surement pour essuyer le clavier, Brave garçon !
-Ma fille porte toujours le moins de vêtements possible. Je suis contente qu'elle essaie d'aider l'environnement.
-Mon fils doit être nouveau sur Facebook ... il n'arrive pas à comprendre comment accepter ma demande d'ami!.

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Forums généraux Discussions générales : Phrase drôle #2
T'as piqué mon avatar et tu vas le payer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Reply from Kilou Forums généraux Discussions générales : Phrase drôle #4
Du tout , c'est NeoS qui me l'a fait , et je ne lui est proposer aucune contrainte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je sais je plaisantais, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai posté ça ici, dans le topic "Phrase drôle" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

FUT | Bur4k

06.02.13 ; Date de mon premium ♥
Premium
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
552
Reply from FUT | Bur4k Forums généraux Discussions générales : Phrase drôle #5
AH MDRRRRRR , et au passage , comment tu trouves mes phrases?

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales : Phrase drôle #6
Ta pris les phrases sur facebook non?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires