Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Phrase Culte des personnes célèbre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
100
Reply from l MenInBlack l Forums généraux Discussions générales : Phrase Culte des personnes célèbre #1
Voici des phrases mythique de personne célèbre dans tous les catégories elles sont trier par personnage.
Tous les phrases son numéroter pour que vous nous dite les quel son pour vous les meilleurs

Kery James
1 “Ne crois jamais que je me sens supérieur, si tu ne vois jamais mes larmes, c’est parce qu’elles coulent à l’intérieur.”

2 “Comment veux tu que l'Etat nous respecte si entre nous on se comporte comme des traitres.”

3 “Je suis un étudiant mais comme il y a beacoup d'ignorants, je suis un enseignant.”

4 “Les choses sont telles qu'elles sont et ce ne sera jamais autrement.”

5 “L'espoir se répète et tu crois être le plus vicieux, tu veux grimper par n'importe quelle procédé, t'es donc sujet a de judiciaire procédures.”

6 “Et si tu pleures, pleure des larmes de détermination.”

7 “Même dans les beaux quartiers des sourires sont des masques.”

8 “La vengeance est un plat qui se mange froid, tellement froid que parfois on s'en mord les doigts.”

9 “Chacun a ses secrets emmurés dans le silence, ses hémorragies internes qui nous font pleurer en silence.”

10 “Derrière chaque homme il y a une femme, tout comme derrière chaque je t'aime devrait y avoir une flamme .”

11 “Plus le combat est grand, plus la victoire est immense.”

Coluche
12 “Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.”

13 “C'est pas dur la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers.”

14 “Quand on s’endort avec le cul qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent. ( auteur à vérifier )”