YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel [Photoshop] Tutoriel : Apprendre à faire un reflet miroir sous Photoshop.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
69
Reply from Punish3r Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [Photoshop] Tutoriel : Apprendre à faire un reflet miroir sous Photoshop. #1
Avant de commencer vous avez besoin de la police
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. Téléchargez là et on peux commencer

01. Sous photoshop ouvrez un nouveau document de 500px sur 200px.(ctrl+N)

02. Nomez votre calque "fond", ensuite remplissez le de noir (#000000) avec l"outil pot de peinture (G) .

03. Prenez l'outil texte (T)

modifiez les paramètres comme ci-dessous et écrivez le mot "Reflet" au centre de votre calque.

RÉSULTAT :

04. Dupliquez le calque "reflet" (ctrl+J) nomez le "réflexion".

05. Edition/transformation manuelle (ctrl+T).

06. ajouter un - devant 100, dans le menu supérieur pour inverser le texte.

07. En maintenant la touche shift vous allez utiliser la flèche bas de votre clavier et appuyer 4 fois dessus.

RÉSULTAT :

08. Vérifiez que la couleur de premier plan soit le noir et la deuxieme le blanc (D).

09. Nous allons ajouter un masque de f

usion

(ou via le menu calque/masque de fusion/tout faire apparaître...) au calque "réflexion".

RÉSULTAT :

10. Sélectionez l'outil dégradé (G) , assurez-vous qu'il part bien du noir vers le blanc

11. Maintenez shift et tracez une ligne du point A au point B.(maintenir shift permet de tracer une ligne droite)

12. Dimunez l'opacité à 60%.

Conclusion :

Vous pouvez à partir de se tutoriel faire des variantes en modifiant la distance des calques, l'opacité etc...
Le principe reste le même pour les formes.

Exemples:

Source: Keyta de Overgame.eu

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
120
Reply from Béné. Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : [Photoshop] Tutoriel : Apprendre à faire un reflet miroir sous Photoshop. #2
Merci pour ton tuto ! <3Tu va aidez beaucoup de monde je pense.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.