Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel PHOTOSHOP | Faire un Fake SuperMan !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : PHOTOSHOP | Faire un Fake SuperMan ! #1
Hey all Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voici un tuto que je n'ai trouvé nul part donc je pense que c'est une petite exclusivité. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ce tutoriel consistera grâce a Photoshop de créer des fake superman (incruster un logo en dessous d'une veste sur un tee-shirt par exemple) avec n'importe quel logo.

Exemple :

Nous allons commencer par créer un nouveau "projet" en utilisant les dimensions " 1920x1080" (Full HD, je conseille d'utiliser cette résolution pour vos fond d'écrans)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ensuite, vous allez importer votre image avec un personnage habillé avec une veste entre-ouverte au torse (Je vais en mettre 2 ou 3 en pièce-jointe)

Vous allez chercher le logo que vous voulez (je vais prendre le logo de RG) et placer le logo au niveau du torse.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ensuite, vous aurez besoin de l'outil Plume pour découper les parties de la veste qui sont en dessous du logo.

Vous allez "découper" les contours de la veste et créer un masque vectoriel, en ayant fait au préalable Ctrl + J pour dupliquer le calque.

Après ça, vous faites pareil sur le 2ème coté, et vous ferez passer les 2 nouveaux calques au dessus du logo.

Voila le résultat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour rendre l'image un peu plus cool, vous pouvez créer un nouveau calque, utiliser l'outil dégradé avec du transparant a gauche, du noir a droite, et le mettre en radial, et commencer le dégradé au centre du logo et le finir jusqu'a un peu avant la fin du logo. Ensuite, baissez l'opacité a environ 95%.

Voila, j'espère que ce tuto vous aura plu. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je ferais un tuto vidéo ce Week end et je continuerais d'autres tuto sur la photomanipulation facile. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : PHOTOSHOP | Faire un Fake SuperMan ! #2
Merci du tuto !

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : PHOTOSHOP | Faire un Fake SuperMan ! #4
Merci pour l'astuce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.