• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel [Photoshop]Faire un effet Matrix !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
69
Reply from Punish3r Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [Photoshop]Faire un effet Matrix ! #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Bonjour,
Je vais vous montrer comment faire l'indique le tritre, pour faire un effet "Matrix", passons au tuto

1) Créez un nouveau document avec un fond blanc, ici je prend comme dimension 400/185 px :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

2) Faites "Filtre" --> "Textures" --> "Grain.." :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ce qui devrait vous donner ceci :

3) Faites "Filtre" --> "Artistiques" --> "Néon.." (pour une couleur verte comme Matrix, il faut mettre du Vert !).

Ce qui devrait vous donner ceci :

[On est presque à la fin ] Faites "Filtre" --> "Esthétiques" --> "Contours lumineux.."

( La luminosité est à régler selon votre choix )

5) Bah c'est fini, voici le résultat que vous êtes censé obtenir :

& En plus grand :

Cordialement ,
Source: Fsadki de Overgame.eu

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from GlitchRG Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [Photoshop]Faire un effet Matrix ! #2
Beau " Tuto " Merci tu ma aider !

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
46
Reply from kenandu59 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [Photoshop]Faire un effet Matrix ! #3
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : [Photoshop]Faire un effet Matrix ! #4
Merci pour ce tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.