YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Photoshop.exe - Point d'entrée introuvable

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
5
Reply from KeenZo eX ™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Photoshop.exe - Point d'entrée introuvable #1
Bonsoir a tous ,
J'ai un petit ou plutôt un gros souci avec le logiciel photoshop CS6 Sa m'écrit "Le point d'entrée de procédure GetlogicalProcessorInformation est introuvable dans la bibliothèthque de liaisons dynamique KERNEL32.dll ".Je Précise que J'ai déjà installer et réinstaller et J'ai toujours le même message . Je suis sur windows XP 32bits

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
179
Reply from Argot_X_Fusion™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Photoshop.exe - Point d'entrée introuvable #2
ah bas je sais pas dsl

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Photoshop.exe - Point d'entrée introuvable #3
Bonsoir a tous ,
J'ai un petit ou plutôt un gros souci avec le logiciel photoshop CS6 Sa m'écrit "Le point d'entrée de procédure GetlogicalProcessorInformation est introuvable dans la bibliothèthque de liaisons dynamique KERNEL32.dll ".Je Précise que J'ai déjà installer et réinstaller et J'ai toujours le même message . Je suis sur windows XP 32bits
résolu ? :)

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Photoshop.exe - Point d'entrée introuvable #4
Up j'ai le meme probleme !!

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Photoshop.exe - Point d'entrée introuvable #5
Tu pourrais me fournir un screen pour que je vois mieux le problème ?

J'ai fais des recherches et comme j'ai vu Photoshop ne tourne pas sous xp.

A toi de passer sous Windows 7 :D

Microsoft a publié Windows XP en 2001, et Adobe a annoncé aujourd'hui que le courant version de Photoshop CS6 sera la dernière pour soutenir le système d'exploitationWindows XP.
L'équipe de Photoshop voudrait donner un préavis avant que Photoshop CS6 (13,0) sera la dernière version majeure de Photoshop pour supporter Windows XP," AdobeProduct manager Tom Hogarty dit dans un billet de blog.
La raison, dit-il, est que la performance moderne sensible logicielle nécessite moderne matériel graphique des interfaces Windows XP manquent, en particulier un moyen d'exploiter la puissance des unités de traitement graphique (GPU):
exploite les avancées disponibles sur les systèmes d'exploitation plus récents et le matériel nous permet d'offrir de bien meilleures performances, et de concentrer nos efforts d'innovation autour des zones du plus grand bénéfice de nos clients.
Photoshop CS6 démontre déjà que le recours à un système d'exploitation moderne, graphiques pilotes de cartes / GPU et les graphiques peuvent conduire à des améliorations substantielles en 3D, flou et effet d'éclairage Gallery dispose pas disponible pour les clients de Windows XP.
L'équipe espère qu'en donnant cette information précoce, il vous aidera à comprendre nos décisions actuelles autour du support du système d'exploitation et où nous nous sommes dirigés avec les futures versions de Photoshop. Nous encourageons tous les clients qui utilisent actuellement Windows XP pour commencer à faire leur migration prévoit maintenant afin qu'ils puissent profiter pleinement des innovations futures Photoshop dès qu'ils sont disponibles.
Adobe fournira des corrections de bugs au courant CS6 versions, a-t-il dit. Adobe a ajouté une option nuage new creative abonnement pour la suite entière Creative 6 et d'autres logiciels, pour lesquels les clients paient 50$ par mois avec un engagement annuel, et l'un de ses avantages est que les nouvelles fonctionnalités prévues en CS7 arriveront dès que Adobe se fait avec eux. Ces nouvelles fonctionnalités ne seront également pas venu pour les utilisateurs de Windows XP, Hogarty dit.
Windows 7 a devancé Windows XP en août que le système d'exploitation le plus utilisé sur Internet, Net Applications montrent les statistiques.
Adobe déjà baissé support de Windows XP pour la version actuelle d'un produit lié, Lightroom.
il y a encore des millions d'utilisateurs de Windows XP dans le monde, mais la chance commence à tourner.
Windows 7 a dépassé Windows XP seulement dans la surveillance Nets applications de l'utilisation du site Internet, par exemple.

Microsoft a essayé de pousser les gens vers des versions plus récentes des années, elle aussi, plus récemment vers le radicalement différent de Windows 8 c'est fini mais non officiellement lancé au public pour le moment.
Une autre grande entreprise a annoncé une décision connexe hier: Google a annoncé qu'il ne soutiendra pas google Apps sur IE8, la version la plus récente d'Internet explorera qui fonctionne sous Windows XP.
Windows Vista et Windows 7 peuvent fonctionner à la fois IE9 et Windows 8 est livré avec IE10.

Que la population des utilisateurs de Windows XP ne seront pas complètement dépassés par la décision de Google, même si, ils peuvent utiliser Firefox, Opéra ou Chrome, où peut installer l'extension Google ChromeFrame pour Internet Explorer.

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Photoshop.exe - Point d'entrée introuvable #6
Tu pourrais me fournir un screen pour que je vois mieux le problème ?

J'ai fais des recherches et comme j'ai vu Photoshop ne tourne pas sous xp.

A toi de passer sous Windows 7 :D
Impossible avant que je formate mon pc photoshop marchais trés bien .. :d:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Photoshop.exe - Point d'entrée introuvable #7

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Photoshop.exe - Point d'entrée introuvable #9
Topic résolu ?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Photoshop.exe - Point d'entrée introuvable #10
Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Photoshop.exe - Point d'entrée introuvable #11
Oui et ? Je te dit sa na aucun rapport puisque avant que je le formate sa marchais

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Photoshop.exe - Point d'entrée introuvable #12
Salut,

Je m'excuse de faire remonter un ancien topic mais cela fais partis de nos règles.

Tu as résolus ton problème ?
Jeson

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Photoshop.exe - Point d'entrée introuvable #13
Oui,j'ai abandonner CS6 j'ai pris CS5 tout marche désolé de ne pas avoir prévenu ;-)

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Photoshop.exe - Point d'entrée introuvable #14
Ok ;)

merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.